Le guitariste de BLACK SABBATH Tony Iommi a donné au Birmingham Mail des nouvelles de sa santé, vis à vis du lymphome qui lui avait été diagnostiqué début 2012 : il serait actuellement en rémission.
Voici sa déclaration : « Je suis revenu à l’hôpital tout de suite après que nous ayons terminé nos dates de tournée européenne, et la bonne nouvelle est que tout va bien jusqu’ici. Je suis en rémission et avec un peu de chance, la situation perdurera. La chimiothérapie et le traitement qui a suivi semblent avoir fait effet – mais j’ai conscience que ça pourrait revenir un jour. Je fais une analyse de sang toutes les six semaines, et je viens à intervalles réguliers pour faire des bilans de santé. C’est une chose avec laquelle je vais devoir vivre pour le restant de mes jours, afin de vérifier s’il n’y a aucun signe avant-coureurs du retour éventuel de sa vilaine tête. Mais la disponibilité d’un établissement comme le Specialist Care Centre rend les choses beaucoup plus faciles. Ils sont tous adorables ici ! »
On est tous avec toi, l’Inventeur du son heavy metal !!
[Reply]
Une bonne nouvelle qui a illuminé ma journée d’hier. J’ai vu Sabbath à Clisson en juin, Iommi était impérial, une classe de fou.
[Reply]
Longue vie au Roi !
[Reply]