Le guitariste de BLACK SABBATH Tony Iommi déclare à Metal Hammer que « le concert du 4 juillet au Barclaycard British Summer Time Festival de Londres pourrait être le dernier de BLACK SABBATH. Je ne veux pas que ça soit le cas mais il n’y a rien de vraiment prévu en ce qui concerne le fait de tourner après cette date donc de tout ce que nous savons cela pourrait être le dernier concert, vraiment. Pour être honnête, je ne veux pas tourner trop longtemps parce que ça me rend malade » affirme le guitariste à qui les médecins avaient diagnostiqué un cancer du système lymphatique début 2012.
pas trop tôt, mais bon comme dit plus bas, argent
[Reply]
Arrêter les longues tournées pour se préserver serait une bonne idée. Rien ne les empêche de faire quelques concerts de temps en temps. De cette manière, il pourrait encore nous composer des riffs qui tuent.
[Reply]
Qu’est-ce qu’il ne faut pas déclarer pour vendre des places…
« Pourrait être le dernier concert » ou le dernier album ou pas de reformation avec le line up d’origine… A la longue, ce type de discours lasse.
[Reply]
ça fait de la peine … Fait chier ..
[Reply]
Pfff allez dans 1 mois la Cosette cancéreuse tiendra le discours inverse. Pour quelques biftons la tumeur attendra, hein Tony !
[Reply]