ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tony Iommi n’écarte pas l’idée que BLACK SABBATH puisse donner un concert isolé ou un album après la tournée d’adieu


Au cours d’un entretien pour le podcast Talk Is Jericho, du catcheur et chanteur de FOZZY Chris Jericho, le guitariste de BLACK SABBATH Tony Iommi dit ne pas écarter l’idée que le groupe fasse un concert isolé pour un festival après la tournée d’adieu – qui se termine le 4 février au Genting Arena de Birmingham -, de même pour faire un nouvel album.

Il explique que ce sont les tournées qui l’usent maintenant, que comme il a été malade, désormais ça l’affecte vraiment et qu’ « il faut bien qu’il y ait un jour où tu t’arrêtes. » Mais il précise qu’il ne veut « pas arrêter de jouer. » Et lorsqu’on lui demande s’il envisage de donner un concert isolé avec BLACK SABBATH pour un festival, il répond : « Je n’écarterais pas ça, si un jour ça se présente. C’est possible. Ou même faire un album, parce qu’alors, encore une fois, tu es dans un certain contexte. Mais je ne sais pas si ça arrivera. »



Laisser un commentaire

  • TRUE METALHEAD dit :

    Si tu veux du pognon, t’as qu’à aller en retirer !!

    [Reply]

  • du pognon!!!!du pognon!!!

    [Reply]

  • on veut du POOOGNON !!

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Les Black Sabbath, ce sont nos Papes ! Comme il a dit : « il faut bien qu’il y ait un jour où tu t’arrêtes. » Mais il précise qu’il ne veut « pas arrêter de jouer. ». C’est super ! Même s’ils arrêtent les concerts, ils peuvent continuer à jouer ! Snif…

    [Reply]

  • Il ne sait pas si ça arrivera parce qu’il n’en a plus vraiment envie, ou parce qu’Ozzy et lui ont déjà un pied dans la tombe ?

    Le genre de déclaration foireuse que j’affectionne. Tout et son contraire dans une totale incertitude.

    [Reply]

    Sam

    N’importe quoi… Il dit qu’il est trop vieux et fatigué pour les tournées, mais qu’un album ou un concert isolé c’est pas impossible que ça se fasse, c’est parfaitement cohérent. L’avenir est incertain, mieux vaut qu’il fasse ça au feeling plutôt que d’annoncer quelque chose à l’avance qu’il ne tiendra peut-être pas.

    Rififi

    Tu occultes volontairement ou pas la fin de sa déclaration : mais je ne sais pas si ça arrivera.

    Ca va, je sais lire. Il est trop vieux et accuse le coup suite à sa malade pour faire une tournée. Mais il n’exclut pas une date isolée, ou faire un album TRADUCTION : j’ai plus la force, mais l’envie est là.

    Il n’écarte pas l’idée si ça se présente TRADUCTION : que ça se fasse ou non, finalement peu importe. Je vous donne de l’espoir.

    mais je ne sais pas si ça arrivera TRADUCTION Ozzy travaille sur un nouvel album solo. Je n’ai plus la forme. J’ai parfois l’envie, parfois non. Donc n’attendez rien.

    Si je reprends tes propos : mais qu’un album ou un concert isolé c’est pas impossible que ça se fasse.
    C’est plutôt clairement l’inverse, il y a trop de paramètres (santé, solo d’Ozzy, les aléas de la vie…) qui font que.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3