ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TOTO : les détails du nouvel album live With A Little Help From My Friends ; vidéo live de la chanson « Till The End » dévoilée


TOTO sortira son nouvel album live, intitulé With A Little Help From My Friends, le 25 juin 2021 via The Players Club/Mascot Label Group.

Le guitariste/chanteur Steve Lukather, le chanteur Joseph Williams et la claviériste David Paich avaient annoncé la formation d’un nouveau groupe qui continuera à tourner en tant que TOTO pour leur tournée Dogz Of Oz dans le monde entier.

Le groupe avait proposé un concert en streaming le 21 novembre avec le nouveau line-up, composé du bassiste John Pierce (HUEY LEWIS AND THE NEWS), du batteur Robert ‘Sput’ Searight (GHOST-NOTE, SNARKY PUPPY) et du claviériste et chanteur Steve Maggiora (ELVIS, MOMS), de Dominique “Xavier” Taplin (PRINCE, GHOST-NOTE) et le multi-instrumentiste Warren Ham (RINGO STARR).

Tracklist :

01. Till The End
02. Hold The Line
03. Pamela
04. Kingdom Of Desire
05. White Sister
06. You Are The Flower
07. I Won’t Hold You Back
08. Stop Loving You
09. Band Introductions
10. Home Of The Brave
11. Rosanna
12. With A Little Help From My Friends

Vidéo live de la chanson « Till The End » :

Artwork :

toto with a little help from my friends



Laisser un commentaire

  • En tant qu’admirateur de Toto, je trouve comme vous que cette profusion de lives est le moyen le plus économique pour le label comme pour le groupe de récolter quelques ronds sans effort…ce qui m’inquiète le plus c’est les productions des deux leaders ( Lukather et Williams) en mars dernier qui sont particulièrement mauvaises, ce qui dénote une perte de créativité certaine…
    À l’instar de Billy Gibbons qui part en vrille sur son, prochain album solo (du moins sur les extraits fournis), ça sent l’extinction des dinosaures…

    [Reply]

  • Franchement, ça devient plus que pathétique, et pourtant j’ai vu TOTO quelques fois sur scène, mais là un énième live, aucun intérêt. Ça ferait presque penser à Mayhem avec 4 live entre chaque albums 😁

    [Reply]

    Désolation

    Héhé…étrange de parler de Mayhem via un post sur Toto !!!! Je veux bien que tu me cites ces fameux live entre chaque album car perso je suis ce groupe depuis 1993 et je ne connais pas ces enregistrements officiellement sortis. Merci de me répondre.

    CFTWM

    oui parler de Mayhem ici est moins surprenant que de parler de Toto, je parles du style musical bien sur.
    Concernant les lives, je suppose que tu parles de Mayhem, je t’invite à aller voir ce lien : https://www.discogs.com/fr/artist/14092-Mayhem, tu pourras faire le compte entre les albums officiels et tout ce qui sort à côté.
    Sinon, pour Toto, le nombre de live est bien sur exagéré, encore une fois, second degrés mais je ne suis pas loin, Prenons à partir de Falling in between, 2 live, toto xiv, avec celui qui arrive cela fera le 4ème live.
    Ce qui doit faire en tout une bonne dizaine de live pour ce groupe.

    Désolation

    ah oui mais ça n’a strictement rien à voir, Mayhem ne sors pas d’albums live entre chaque album contrairement à Toto apparemment ou Maiden.Là tu parles des moultes live bootlegs sortis période « Dead » notamment ou les live sortis par Peaceville…bref je ne vois pas le rapport, passons…

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3