CHIMAIRA et son leader Mark Hunter viennent de voir le départ de tous ses membres. En effet, suite au départ du guitariste Emil Werstler (DAATH) il y a quelques heures, tous les autres musiciens du groupe ont annoncé aujourd’hui via le site Theprp.com leurs départs. Sont donc concernés Matt Szlachta (guitare), Sean Zatorsky (claviers/chant), Jeremy Creamer (basse) et le batteur Austin D’Amond.
Voici le communiqué des quatre artistes :
« À la lumière des événements récents, le reste de la formation a décidé de partir de Chimaira. Pour nous, cela a été un grand tremplin et un honneur de jouer ces chansons en live, et de participer à un héritage incroyable. Ce fut une excellente plate-forme pour nous aider à continuer à jouer de la musique, quand nos combos respectifs avaient splitté ou étaient en pause. Chimaira a été une expérience de dingues et nous avons hâte de commencer nos futurs projets musicaux. »
Le dernier album de CHIMAIRA, Crown Of Phantoms, est sorti le 12 août 2013 chez eOne Music.
Oh waw, tous les membres d’un groupe à part le chanteur quittent le groupe !!! C’est du jamais vu !
[Reply]
Chimaira quelques années plus tôt… Il y a vraiment un gros souci avec Mark
C’est triste que des tensions internes puissent mener à autant de départs au sein d’un groupe. Mais ce qui est plus triste encore c’est cette indifférence face aux milliers de fans européens abandonnés à 1 mois d’une tournée. Tout le monde sait que ces départs n’étaient pas prévus et qu’ils a été provoqués à la suite de tensions ayant eu lieu lors de leur dernière tournée américaine. S’il vous plait soyez honnêtes et respectueux envers votre public, je pense qu’il le mérite bien.
[Reply]
ils sont arrivés en même temps et partis en même temps… et si ils faisaient leur propre groupe?
[Reply]
Un groupe qui s’appelerait DAATH par exemple?
Owned.
Bine dommage, ils avaient de très bonnes musiques :/
[Reply]