ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Tous les membres de CHIMAIRA (excepté Mark Hunter) quittent le groupe


CHIMAIRA et son leader Mark Hunter viennent de voir le départ de tous ses membres. En effet, suite au départ du guitariste Emil Werstler (DAATH) il y a quelques heures, tous les autres musiciens du groupe ont annoncé aujourd’hui via le site Theprp.com leurs départs. Sont donc concernés Matt Szlachta (guitare), Sean Zatorsky (claviers/chant), Jeremy Creamer (basse) et le batteur Austin D’Amond.

Voici le communiqué des quatre artistes :

« À la lumière des événements récents, le reste de la formation a décidé de partir de Chimaira. Pour nous, cela a été un grand tremplin et un honneur de jouer ces chansons en live, et de participer à un héritage incroyable. Ce fut une excellente plate-forme pour nous aider à continuer à jouer de la musique, quand nos combos respectifs avaient splitté ou étaient en pause. Chimaira a été une expérience de dingues et nous avons hâte de commencer nos futurs projets musicaux. »

Le dernier album de CHIMAIRA, Crown Of Phantoms, est sorti le 12 août 2013 chez eOne Music.



Laisser un commentaire

  • Oh waw, tous les membres d’un groupe à part le chanteur quittent le groupe !!! C’est du jamais vu !

    [Reply]

    TouFiK

    Chimaira quelques années plus tôt… Il y a vraiment un gros souci avec Mark

  • C’est triste que des tensions internes puissent mener à autant de départs au sein d’un groupe. Mais ce qui est plus triste encore c’est cette indifférence face aux milliers de fans européens abandonnés à 1 mois d’une tournée. Tout le monde sait que ces départs n’étaient pas prévus et qu’ils a été provoqués à la suite de tensions ayant eu lieu lors de leur dernière tournée américaine. S’il vous plait soyez honnêtes et respectueux envers votre public, je pense qu’il le mérite bien.

    [Reply]

  • ils sont arrivés en même temps et partis en même temps… et si ils faisaient leur propre groupe?

    [Reply]

    morey

    Un groupe qui s’appelerait DAATH par exemple?

    Nightshell

    Owned.

  • Bine dommage, ils avaient de très bonnes musiques :/

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3