ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Tout ce que vous aimeriez (ne pas) savoir sur Kirk Windstein


Aujourd’hui sort le nouvel album des gros sludgeux made in Louisiana de Crowbar, Sever The Wicked Hand et cet après-midi vous pourrez profiter des confidences du guitariste de la bande, Kirk Windstein, dans nos colonnes.

Mais déjà, le site Metal Sucks a eu l’honneur de recueillir les aveux du barbouzeux en quinze points : les quinze choses que vous ne saviez pas sur Kirk Windstein et autant dire que dans certains cas, on se serait passé de l’apprendre soit parce que, en fait, on n’en a rien à carrer, soit parce que nous ne le verrons plus du même œil.

Par exemple, savoir que son acteur favori est Al Pacino, que sa couleur préférée est le noir, qu’il est un supporter de l’équipe de foot de Notre Dame, qu’il aime les fruits de mer ou qu’avec sa famille ils sont les seuls Blancs dans un quartier de Noirs, avouons-le, on s’en tamponne le coquillard et ça ne va pas changer grand chose pour nous.


Ce qui est plus intéressant par contre, ce sont sans doute ces choses liées à la musique et que nous ignorions jusqu’à présent. Il adore donc le groupe Journey ; il a vécu son premier concert à un show de Van Halen en 1980 ; Ace Frehley (ex-KISS) est celui qui lui a donné envie de jouer de la guitare (pas vraiment nouveau venant d’un gars qui peut porter en concert un T-shirt « Ace Frehley Rules ») ; et que, selon lui, Frank Marino de Mahogany Rush est le guitariste le plus sous-estimé.

Par contre, il est certaines choses qui vont probablement briser l’image de bourrin crasseux qu’on pourrait se faire de Kirk. Primo : il composerait ses meilleurs riffs quand le soleil brille à travers la fenêtre. Si c’est pas mignon ? Et tant qu’à mettre un premier pas dans le monde des Bisounours, voici la suite : il adorerait faire sa lessive, tondre la pelouse et ne se lèverait jamais après sept heures du matin. Et il boit de l’eau plate aussi ? Non ! Il préfère les sodas de régime et l’eau gazeuse.

Au fond, rien d’étonnant. Le gus a quand même sérieusement levé le pied sur les abus en tous genres et il en est d’ailleurs à six mois de sobriété, Il est donc normal qu’il découvre maintenant les joies simples de la vie. Par contre, concernant un dernier point, certains vont peut-être douter qu’il n’a touché à rien en six mois car ce que vous ne saviez ABSOLUMENT PAS sur Kirk Windstein, c’est qu’il est un grand fan de… Lady Gaga ! Et ça, à RM, on aime ! Après Biff Byford (Saxon), Gene Simmons (KISS) et le Doc, c’est avec joie que nous accueillons Kirk dans le fan club de la méga-star.



Laisser un commentaire

  • « les sodas de régime »

    Ça existe vraiment, ce truc ???

    [Reply]

  • je me souviens les avoir vu en ouverture de Sepultura l’année passée, musicalement c’etait pas trop mal, quoi que les musicos etaient tres figés, mais le plus surprenant à la fin du dernier morceau, un ptit signe de la main et ils quittèrent la scène doucement, sous les yeux assez surpris il est vrai du public lol.

    [Reply]

  • Animal, tu me disais tout à l’heure que la taille du sexe de Kirk Windstein était de 19 centimètres.

    Ma question est donc la suivante :

    « Pourquoi as-tu fait le choix de ne pas faire partager cette information à nos lecteurs ? »

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3