ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Travis Montgomery (THREAT SIGNAL) touché par un problème cardiaque


Travis Montgomery, guitariste de THREAT SIGNAL, a connu dimanche dernier « quelque chose de très similaire à une crise cardiaque » comme l’expliquait alors le groupe sur Facebook. Depuis, Montgomery a fait le point sur son état de santé, expliquant « je n’ai pas eu une crise cardiaque réelle. »

Le guitariste développe (propos rapportés par Metal Injection) : « Ce qu’il s’est réellement passé était une myocardite. C’est une inflammation du cœur et du tissu autour de celui-ci. Il y a un grand nombre de symptômes identiques à une crise cardiaque, et apparemment on se sent comme si l’on en avait subit une. La différence cependant, c’est que cela a été causé par un virus.

Après tous les essais et les choses qu’ils ont faits [à l’hôpital], on dirait que mon cœur est assez endommagé pour le moment. Il fonctionne à environ 35% de ce qu’il devrait être capable de faire pour quelqu’un de mon âge. Cela peut cependant être fixé au fil du temps. J’ai tout bonnement besoin de repos, de rester sur un régime alimentaire sain et de prendre mes médicaments. Je dois être sous perfusion sanguine et m’assurer de garder mon rythme cardiaque et ma pression artérielle sous surveillance plusieurs fois par jour pour, probablement, jusqu’à l’année prochaine. Ils m’ont dit, aujourd’hui, que le temps moyen de récupération pour quelqu’un qui est passé par ce que j’ai eu est d’environ 9-12 mois. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3