ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TREAT dévoile la lyric vidéo de la chanson « To The End Of Love »


Le groupe de rock mélodique suédois TREAT a sorti son nouvel album, intitulé The Endgame, le 8 avril 2022 via Frontiers Music Srl.

L’album marque le retour du bassiste Nalle Påhlsson (qui a participé à « Coup De Grace »), avec dans le line-up le chanteur Robert Ernlund, le guitariste Anders « Gary » Wikström, ainsi que le batteur Jamie Borger et Patrick Appelgren pour les claviers. L’album a été produit par Peter Mansson.

Lyric vidéo de la chanson « To The End Of Love » :

Le guitariste Anders Wikstrom avait déclaré : « Nous voulons toujours faire des albums qui sont meilleurs que le précédent. Le titre de l’album, pour moi, représente beaucoup de choses sur Treat à notre époque, notamment la sincérité et l’histoire du groupe. Mais aussi la lutte pour survivre en tant que groupe, comme des frères d’armes, à travers toutes ces années de hauts et de bas, de larmes et de rires. Sérieusement, nous avons grandi ensemble dans les années 80, apprenant par cœur à faire notre marque de Hard Rock Mélodique et nous continuons à travailler dur encore aujourd’hui. Nous sommes aussi proches qu’une famille et nous avons la chance de pouvoir encore monter sur le ring et d’être au sommet de notre art. »

Il poursuit : « Pour moi, cela commence toujours par la chanson, et ce sentiment excitant qui mène à la suivante, et ainsi de suite. En tant qu’auteur-compositeur de longue date, je me fie à mon instinct, mais je sais que le matériel prendra une nouvelle et meilleure forme lorsque les autres gars entreront dans la boucle créative, et n’oubliez pas qu’au fond de nous, nous sommes toujours des enfants et des fans de grande musique rock et que nous sommes toujours excités lorsqu’une idée cool se transforme en une super chanson. Nous nous sommes concentrés pour faire le meilleur effort possible avec Treat, et nous avons tous décidé, dès le début, d’en faire un disque positif et édifiant dont nous pourrons être fiers dans les années à venir. Je suppose que nous avons trouvé que le processus de travail était notre refuge sain et sûr au milieu de cette nouvelle vie quotidienne qu’aucun d’entre nous n’aurait pu prédire. Nous avons commencé les enregistrements des pistes de base dans les Atlantis Studios à Stockholm en novembre 2020, nous sommes passés aux Baggpipe Studios et aux Mir Studios de Peter Mansson au printemps/été 2021 pour les voix principales et les overdubs, puis nous avons terminé le mixage dans les Mir Studios à Stockholm en octobre 2021. »

Tracklist :

01. Freudian Slip
02. Rabbit Hole
03. Sinbiosis
04. Home Of The Brave
05. Both Ends Burning
06. My Parade
07. Wake Me When It’s Over
08. Jesus From Hollywood
09. Magic
10. Carolina Reaper
11. Dark To Light
12. To The End Of Love

Lyric vidéo de la chanson « Carolina Reaper » :

Clip vidéo de la chanson « Home Of The Brave » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3