ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Trent Reznor : « NINE INCH NAILS ne tournera plus pendant un moment »


Dans le nouveau numéro du magazine Rolling Stone, Trent Reznor le chanteur et compositeur de NINE INCH NAILS et HOW TO DESTROY ANGELS a déclaré que les groupes ne tourneraient plus pendant un moment. NINE INCH NAILS vient de promouvoir son dernier album, Hesitation Marks, pendant un an sur les routes.

Voici sa déclaration :

« Je ne suis investis dans rien de précis pour le moment. Je veux juste me recentrer sur moi-même et voir ce qui paraît excitant. Je ne tournerai plus pendant un moment. J’ai trouvé que je me faisais vieux entre, tu sais, ça et HOW TO DESTROY ANGELS j’ai été sur les routes dix-huit mois. C’est assez. Je suis prêt à me réveiller au même endroit pour un moment ».



Laisser un commentaire

  • Nine inch nails ne passera JAMAIS au hellfest, Trent Reznor n’aime pas les fest metal, il préféré les fest rock (il est passé à Rock en Seine).

    Pour préciser, avec l’EP Broken, Nine inch nails est considéré comme un groupe de metal, à tort, trent reznor lui-même rejette cette étiquette.

    [Reply]

  • VivTheORage dit :

    Donc aucune chance pour le Hellfest. Et merde, moi qui les ai loupés en mai je devrai attendre avant de les voir enfin un jour !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3