ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Tribute à SORTILÈGE de passage à Paris en avril


Garmonbozia Inc. annonce qu’un concert Tribute à SORTILÈGE se déroulera vendredi 19 avril à Petit Bain (Paris).

Communiqué :

« Lorsque le FALL OF SUMMER en 2017 a eu l’idée de faire revivre la légende de SORTILÈGE avec ce Tribute exceptionnel regroupant outre des musiciens talentueux et confirmés de la scène française, pas moins de trois membres originaux de l’un des groupes phares du metal français des années ’80, personne ne pouvait imaginer un tel succès. Le Tribute SORTILÈGE nouvelle mouture a enfoncé le clou en Octobre dernier au festival RISING FEST de Dijon… La résurrection est en marche !

Tribute SORTILÈGE :

avec 3 membres d’origine
Didier DEMAJEAN « DEM » (Guitare)
Daniel LAPP « LAPIN » (Basse)
Jean-Philippe DUMONT « BOB SNAKE » (Batterie)
mais aussi
Bruno RAMOS (Guitare – MANIGANCE)
Nicklaus BERGEN (Guitare – ADX)
Alexis ROY-PETIT (Chant – HÜRLEMENT)
Lynda BASSTARDE (Chant – FURIES)
Yves CAMPION (Basse – NIGHTMARE) »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Quelqu’un a t’il des infos sur un éventuel retour de Zouille dans le groupe comme dit un peu plus bas ? je trouve aucune info nul part.

    [Reply]

  • j’ai vu le tribute a Sortilège a Torcy et c’était vraiment bien , Dommage que Zouille ne chante plus ,je suis sur qu’il pourrait le refaire.

    [Reply]

    Plait-il

    Zouille sera avec Sortilège au Keep it True en Allemagne en 2019 😉

    henry

    sur le cd de reprises de sortilege ou il chante avec renaud hantson sorti il y a 5 ou 6 ans , il assurait grave encore !!

  • J’ai assisté à deux concerts de Sortilège , l’un dans une boite de nuit spécial Hard Rock à Redon et un autre à un festival près de Redon en juin 85 qui regroupa la quasi-totalité de la scène française , excepté Warning et H Bomb : Sortilège, Blasphème , Vulcain (un des premiers concerts avec Marc Varez) Demon Eyes , Attentat Rock – juste avant la débacle de Pink Rose – Satan Jokers , Dum Dum Bullet , Squealer et Stocks.
    Prix du ticket pour les deux jours : 140 francs, à peine plus de 20 € !!!
    Pas sûr que les organisateurs soient rentrés dans leurs frais à l’époque mais quel souvenir …
    J’ai vu H Bomb dans la même boite quelque mois après sans Didier Izard mais avec un chanteur anglais qui précipita la disparition du groupe. Ils s’étaient fait hués pendant tout le set , le chanteur nous insultant dans un français médiocre . Quelque temps après, Enfer magazine publiait une annonce de Philippe Garcia qui vendait sa basse BC Rich …

    [Reply]

  • Sortilège était le groupe phare français avec une déception d’avoir vu partir de la scène son chanteur le plus talentueux à l époque de tous les groupes de hard français

    [Reply]

  • Excellente nouvelle ! La résurrection du Hard Rock français des années 80, j’attendais cela sans trop y croire, la plus belle période du Hard Rock made in France…alors à quand :Warning ?? avec le retour de Rapha ?? En guise d’hommage à Christophe et Didier.

    [Reply]

  • et le vrai , c est pour quand ??? faut tuer qui ???

    [Reply]

    Séb d'Espigoule

    Le vrais au keep it true en Allemagne fin avril

  • interessant ca !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slash @ Paris
    Slider
  • 1/3