ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TRISTANIA annonce sa séparation


Le groupe de metal gothique norvégien TRISTANIA annonce sa séparation après 26 ans d’activités. Dans son communiqué publié le 17 septembre 2022, la formation évoque une situation médicale grave dans une famille proche du groupe qui empêche le groupe de se projeter à court et à long terme.

Voici le communiqué :

« TRISTANIA N’EST PLUS

Après 26 ans sur la scène métal internationale, les membres de Tristania ont pris cette semaine la lourde décision de mettre un terme à leur carrière. Cela signifie que les projets futurs, y compris la tournée en Amérique latine prévue en décembre, ont été annulés.

Après avoir traversé des années très difficiles, comme le reste du monde, nous étions impatients de regarder vers l’avenir, la tournée en Amérique latine étant la prochaine étape importante pour nous.

La semaine dernière, nous avons appris la nouvelle d’une situation médicale grave dans une famille proche du groupe, qui rend impossible la poursuite des projets à court et à long terme avec le groupe. Cela a été un choc pour nous et nous sommes vraiment désolés de partager cela.

Tristania est un groupe qui n’a jamais fait de compromis dans son art, et il n’a jamais été question pour nous de présenter quelque chose qui ne soit pas à 100% à nos fans et à ceux qui nous suivent. Le moment n’aurait pas pu être plus mal choisi, et il est particulièrement triste pour nous de ne pas pouvoir rencontrer à nouveau nos amis d’Amérique latine. Nous avons toujours eu une relation spéciale avec nos fans latino-américains.

Nous présentons nos sincères excuses à tous ceux qui seront affectés par notre décision.

Nous tenons à remercier tous ceux avec qui nous avons travaillé pendant près de trois décennies d’écriture musicale, d’enregistrement, de sortie et de tournée, mais nous tenons surtout à remercier chaleureusement Continental Concerts qui nous a soutenus contre vents et marées pendant une grande partie de la carrière du groupe.

Enfin, nous aimerions remercier nos fidèles fans du monde entier pour les expériences extraordinaires qu’ils ont vécues au fil des ans.
Sans vous, nous n’aurions pas eu l’inspiration nécessaire pour continuer pendant tant d’années.

Ces 26 années ont été riches en événements. Maintenant, chérissons tous ces souvenirs.

TRISTANIA »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Après le groupe n’avait plus sorti d’album depuis pas mal de temps, hormis une tournée en Amérique du sud qui fut sans cesse reportée, aucune date en Europe n’était prévue, de plus la chanteuse a maintenant un gosse et vit au Portugal ce qui n’arrangeait certainement pas les choses.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3