ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Trop prévisible…



D’ici environ quarante-huit heures, Lacuna Coil devrait faire une annonce très spéciale et pour nous exciter encore plus, le groupe a mis un joli compteur sur la page d’accueil de leur site ; le genre de chose qu’il ne faut pourtant pas faire depuis le flop Dimmu Borgir.

De plus, on se doute déjà un peu de ce que nous aurons comme info au final. Le compteur est surmonté d’un espace où des lettres défilent aléatoirement pour former deux mots. On va donc nous annoncer – au moins – le titre du nouvel album que le groupe prépare actuellement. Mais heureusement, d’autres ont plus d’imagination que nous.

Quand j’ai parlé de cette info à Metal’O Phil, il m’a dit : « j’ai hâte de voir un jour un mec poster en commentaire de ce genre d’annonce : (il prend une voix de gros lourd) « on va voir Cristina Scabbia à poil ? ». » Et vous savez quoi ? On a tout de suite vérifier et Noël est arrivé avant l’heure :

Traduction pour les non-anglicistes : « je me demande si par excitant il veulent dire que miss Scabbia va finalement sortir ses photos à poil faites maison. »

Alors de deux choses l’une : soit les commentateurs du site Blabbermouth font eux aussi exprès de pondre ce genre de trucs pour apparaître dans le No Comment, soit ils deviennent vraiment trop prévisibles…

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • heuuu ben sans vulgarité (vétu d’un foulard ça marche?)..l’idée qu’elle le fasse, ça ce serait peut être noël aussi..non? franchement metalo? franchement?

    la morale c’est pas métal!!! héhé

    toine

    [Reply]

  • Hum… J’aimerais bien savoir quelle est la molécule sur l’étiquette des bouteilles 😀

    [Reply]

  • Je suis très fier de moi, sur ce coup là ! 😉

    Déformation professionnelle après une saison entière de No Comment, je parviens à les anticiper !

    [Reply]

    Zenos

    Très fort en effet !

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3