ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TRUCKFIGHTERS s’est séparé du batteur El Danno


Le nouvel album de TRUCKFIGHTERS, intitulé V et prévu pour le 23 septembre, n’est pas encore sorti que le groupe s’est déjà séparé de son batteur Daniel Israelsson alias El Danno. C’est ce que le guitariste Niklas Källgren alias Dango nous a révélé au cours d’un entretien aujourd’hui-même.

Voici ce qu’il déclare : « En fait, il ne joue plus avec nous [rires]. Je pense que c’était trop dur pour lui de tout combiner. Il a une femme et un enfant, et il a l’habitude d’avoir un bon salaire parce que il a bon job en tant que chef à Stockholm. Il voulait tout faire mais au final, il devait faire des compromis à tous les niveaux et il n’arrivait pas à faire en sorte que ça fonctionne. Il était tout le temps stressé. Donc nous avons dit : « Eh puis merde, mettons un terme à ça maintenant, tant que c’est encore possible. » Je veux dire que nous ne voulions pas nous retrouver à le voir craquer mentallement en pleine tournée. Donc nous avons discuté et nous n’avions pas le sentiment qu’il pourrait gérer cette vie pour le moment. Là aujourd’hui, nous ne jouons avec aucun batteur fixe. Nous allons simplement faire appel à des batteurs de session pour le reste de l’année, juste pour voir ce qu’il se passe et comment nous nous sentons. »

El Danno avait intégré le groupe en 2015, en plein pendant les sessions d’enregistrement du nouvel album, suite au départ de Andre Kvarnström alias Poncho parti rejoindre BLUES PILLS puis de son remplaçant Axel Larsson alias Enzo. El Danno était le huitième batteur à passer dans les rangs de TRUCKFIGHTERS.



Laisser un commentaire

  • déjaà ? Ce sont vraiment les Spinal Taps du stoner…

    [Reply]

  • Pour info, c’est « Vrai prénom, alias Surnom », et pas l’inverse 😉

    [Reply]

    Spaceman

    Alors, pour être honnête, c’est ce que je pensais avant jusqu’à ce que je vois régulièrement des gens, dont des sites d’info très sérieux, l’utiliser dans un sens comme dans l’autre. Bref, dans le doute j’ai changé 😉

    Les sites d’infos, même très sérieux, écrivent souvent comme des pieds. Je le sais bien : mon métier a été pendant quelques années de corriger les textes des journalistes… C’est souvent affligeant 🙁

    Je confirme : la bonne façon de faire est celle exposée ci-dessus.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3