ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

True Metal Warriors et vrai chagrin


Scott Columbus (1956 – 2011) – R.I.P.

Nous apprenions hier le décès du batteur historique de Manowar, Scott Columbus, le 4 avril à l’âge de 54 ans. Scott ne travaillait plus avec la formation américaine depuis 2008 mais cela ne retire en rien à l’importance de son œuvre dans le groupe dont il a fait partie pendant à peu près les deux tiers de l’histoire des Metal Warriors. Quoi qu’on en pense, Manowar est un groupe dont l’importance ne peut être minimisée et la disparition d’un de ses membres les plus représentatifs n’est pas non plus un événement que nous pouvions minimiser en ne le traitant que comme une petite info de passage.

Le décès du musicien avait été confirmé par sa petite amie, Nancy, qui avait écrit sur la page Facebook du batteur les mots suivants : « Scott est mort aujourd’hui… S’il vous plaît, envoyez vos pensées et prières. Je ne peux pas croire qu’il soit parti. Il était l’amour absolu de ma vie ». Hier, les membres de Manowar se sont à leur tour exprimés :

« C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons que notre frère Scott Columbus nous a quitté. Un talent rare ainsi qu’un individu exceptionnel, un père, un ami et un frère de metal. Nous les grands moments que nous avons passé ensemble sont gravés dans nos cœur et nos mémoires à tout jamais. Nous savons qu’il est dans un endroit bon et paisible. Jamais nous ne l’oublierons.

Ta famille et tes frères, Joey, Eric, Karl, Donnie ainsi que tout Magic Circle Music. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3