ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TRUST annonce une tournée à l’automne 2021


TRUST a annoncé une tournée, instituée RECIDIV, fin 2021. Le groupe revisitera pour l’occasion ses 3 premiers albums. Voir agenda concert.

Bernie Bonvoisin commente « Ce projet est une idée de fin de repas. Nous avons revisité nos 3 premiers albums… ! Vertigineux… »

RECIDIV :

RE – Session I – L’Élite
CI – Session II – Répression
DIV – Session III – Marche ou Crève

TRUST a sorti son dernier album, intitulé Fils De Lutte, le 27 septembre 2019 via Verycords.

Visuel :

trust recidiv tour 2021



Laisser un commentaire

  • Je leur ai laissé quelques chances live ces dernières années, mais depuis l’arrivée des choristes, la séance de dédicaces à la Fnac et ce carnage en récidive, c’est définitivement terminé. Adieu.

    [Reply]

  • Intéressants ces reenregistrements des trois premiers albums en version easy listening. Ca va cartonner ds les ascenseurs

    [Reply]

  • Bon ….. je viens d’écouter sur Spotifity un de mes titres favoris de Trust « Les Brutes » « recidivé » !!!! C’est un carnage … comme on dit les goûts et les couleurs mais franchement, il aurait mieux valu ne pas toucher à ses icônes que sont ces albums pour l’histoire du hard français 😉

    [Reply]

  • Et Trust IV ? Cet album était vraiment excellent avec « la face du diable » !

    Sinon pareil que les deux intervenants précédents : vus au Hellfest, après plus de 30 ans d’absence sur mes listes de concerts .. quelle purge … attitude a chier, Bernie insupportable avec son discours de vieux démago (il a joué gratuit ce soir là sûrement ?) et musique d’un ennui avec une setlist inintéressante au possible. J’aurais du rester sur mon souvenir de 1984, dur de voir un mythe de jeunesse qui a si mal vieilli ^^

    [Reply]

  • J’ai vraiment du mal à comprendre l’engouement qui perdure autour de ce groupe.
    Perso, j’adore les premiers albums mais après c’est compliqué. J’ai l’impression que , parce que c’est un des rare restant des groupe français reconnu internationalement des années 80, les médias continuent à tout leur passer : albums médiocres, concerts plus que minables…la dernière fois que je les ai vu en concert voila 3 ans , je suis parti avant la fin, Bonvoisin à la limite de la politesse avec le public se prenant pour je ne sais qui…
    Bien sûr c’est mon impression perso et beaucoup répondront que j’ai tort et que ça reste un groupe au top et qui les fait vibrer en jouant Antisocial pendant 15 minutes en entendant Bonvoisin prêcher « Allez vous coucher si vous êtes fatigués, vous êtes tous des chiens tenus en laisse »…pfffff…quel gâchis !

    [Reply]

    Arno

    J’ai eu la chance de les avoir vu dans les années 80…et c’était vraiment bien. Bernie Bonvoisin n’était pas encore l’abruti qu’il est devenu et il assurait. Et tout comme toi, la dernière fois que je les ai vu (Motocultor festival en Bretagne), je suis parti avant la fin. Bernie était insupportable et a engueulé une des choristes, qui a quittée la scène ensuite. Niveau musique, c’était d’un ennui !

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3