ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

TURMION KÄTILÖT : les détails du nouvel album Omen X ; clip vidéo de la chanson « Isä Meidän » dévoilé


Le groupe de metal industriel finlandais TURMION KÄTILÖT sortira son nouvel album, intitulé Omen X, le 13 janvier 2023 via Nuclear Blast.

MC Raaka Pee déclare à propos du dixième album album studio : « Dans la production d’Omen X, nous n’avons rencontré que des problèmes positifs. En raison des fermetures causées par Covid 19, il y avait tellement de chansons disponibles cette fois-ci qu’il était même douloureux de choisir un seul album de chansons parmi elles. La quantité de matériel et la difficulté de la sélection semblaient parfois prendre inutilement un temps précieux au studio. Sinon, la réalisation de l’album s’est déroulée sans problème, comme toujours. Du point de vue de l’artiste, l’album a reçu un nouveau son et une nouvelle atmosphère. Une expérience très purificatrice. La dixième prophétie a été donnée. Vous êtes les bienvenus ! »

A propos du nouveau single, il commente : « Le corps de la chanson est né en une nuit. On pouvait sentir le danger dans la chanson, et elle est devenue dangereuse. Les morceaux se sont succédés jusqu’à ce que je remarque que cinq heures s’étaient écoulées après la mort du dernier accord. La chanson est devenue un stimulus agréable pour mon cerveau. Elle passe d’une ambiance black metal à une hypnose rave metal, sans oublier les parties médianes délicates et le grand refrain. Avec le bon matériel, le rythme peut être mortel« . Shag-U complète : « Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais embellir, ou même expliquer à propos de Isä Meidän. J’ai écrit des mots droits et directs qui ne laissent guère de questions. Je ne voulais pas tourner autour du pot. Nous sommes tous les enfants de quelqu’un. Mais trop souvent, quelque part dans la vie, quelque chose en nous devient tordu. Rauli et son équipe ont résumé tout cela de manière vraiment merveilleuse dans la vidéo. »

Clip vidéo de la chanson « Isä Meidän » :

Tracklist :

01. Totuus
02. Gabriel
03. Vie Se Pois
04. Pyhä Kolminaisuus
05. Puoli Valtakuntaa
06. Verestä Sokea
07. Isä Meidän
08. Sormenjälki
09. Käy Tanssiin
10. Kun Kesä Kuoli
11. Kuolettavia Vammoja

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3