ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

U.D.O. : les détails du nouvel album live Live In Bulgaria 2020 – Pandemic Survival Show


U.D.O. sortira son nouvel album live, intitulé Live In Bulgaria 2020 – Pandemic Survival Show, le 19 mars 2021 via AFM Records.

Le cinquième album live de la légende du groupe présente un des rares grands spectacles de l’année 2020 dans les conditions de la pandémie avec près de 2 500 personnes et qui s’est tenu à l’amphithéâtre romain de Plovdiv en Bulgarie le 18 septembre 2020.

L’album live sera disponible en format 2 CD/DVD/Blu-Ray .

Tracklist :

CD 1 :

01. Tongue Reaper
02. Make The Move
03. Midnight Mover
04. Wrong Side Of Midnight
05. Metal Machine
06. Independence Day
07. Rose In The Desert
08. Vendetta
09. Rising High
10. Prologue: The Great Unknown
11. In The Darkness
12. I Give As Good As I Get
13. Princess Of The Dawn

CD 2 :

01. Timebomb
02. Drum Solo
03. Bass Solo
04. Hungry And Angry
05. One Heart One Soul
06. Man And Machine
07. Animal House
08. They Want War
09. Metal Heart
10. Fast As Shark
11. Balls To The Wall
12. Outro (Stillness Of Time)

Artwork :

U.D.O. live in bulgaria



Laisser un commentaire

  • Ça fait 15 ans qu’ils sort des bouses et pourtant j’adore le bonhomme et je vénère les albums d’Accept jusqu’à Blood et beaucoup de UDO jusqu’à Mastercutor … mais force est de constater que son projet Dirkschneider 100% Accept ne devait durer qu’une tournée et que cela fait 4 ans que cela dure ! et que cela n’est pas apparement pas prêt de s’arrêter ils sont annoncés en ouverture d’Helloween pour la tournée 2021 (quelle affiche de folie d’ailleurs)… il y a les déclarations tonitruantes et il a la réalité du « marché » et le pragmatisme professionnel. De toutes façons, Ni Udo ni Wolf Hoffmann ne semblent être des génies de la stratégie ^^

    [Reply]

  • Donc en gros, il fait une tournée sous le nom de Dirkschneider où il ne joue que du Accept, en le justifiant par le fait de tourner la page et de ne se concentrer à l’avenir que sur le répertoire d’UDO en live…et le voilà qui nous sort un nouveau live avec 5 titres d’Accept dont tout le rappel.
    Pas moyen de trouver 20 bons titres sur 16 albums ?

    [Reply]

    Quentin

    J’ai pensé la même chose. Ça pourrait passer s’il jouait des titres que Accept ne joue plus mais bon Metal Heart et Balls to the Wall…

    Django

    Ça fait longtemps que Udo hésite entre le très bon et la caricature de lui même. Il n’est plus à une contradiction prêt.le gars aurait eu d’un besoin d’un bon manager. Le problème c’est que côté daccept ils ne sont pas plus futés

  • Arrow
    Arrow
    Folsom @Le Plan, Ris-Orangis, France - 17/04/2021
    Slider
  • 1/3