ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

U.D.O. dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Neon Diamond »


U.D.O. sortira son nouvel album, intitulé We Are One, le 17 juillet 2020 via AFM Records.

Le nouvel album We Are One a été écrit en collaboration avec l’orchestre des forces armées allemandes le Musikkorps der Bundeswehr, qui compte 60 musiciens sous le commandement du lieutenant-colonel Christoph Scheibling.

En ce qui concerne l’écriture des chansons, on y retrouve les deux anciens musiciens d’ACCEPT Stefan Kaufmann et Peter Baltes ainsi que les compositeurs des forces armées allemandes Guido Rennert et Alexander Reuber.

Clip vidéo de la chanson « Neon Diamond » (avec le Musikkorps der Bundeswehr) :

Notre chronique de We Are One est disponible dans nos colonnes.

Tracklist :

01. Pandemonium
02. We Are One
03. Love And Sin
04. Future Is The Reason Why
05. Children Of The World
06. Blindfold (The Last Defender)
07. Blackout
08. Mother Earth
09. Rebel Town
10. Natural Forces
11. Neon Diamond
12. Beyond Gravity
13. Here We Go Again
14. We Strike Back
15. Beyond Good And Evil

Clip vidéo de la chanson « We Are One » (avec le Musikkorps der Bundeswehr) :

Artwork :

u.d.o. we are one



Laisser un commentaire

  • Oh,la vache ! désolé mais j’ai arrêté à 1’33 exactement . C’est juste pas possible.

    [Reply]

  • Le duo, le saxo, le clip , on nage ds le kitsch intégral. Un peu comme tout l’album d’ailleurs. Les dernières productions avaient redonné un peu d’espoir et la c’est reparti comme en 14 ou comme avec rev-raptor et consorts qui témoignaient d un udo au bout de rouler côté inspiration

    [Reply]

    Otto Rail

    C’est même au delà du kitsch, c’est triste et pathétique quand tu connais la carrière passée de ce grand monsieur du heavy metal. De toutes façons depuis 20 ans ça tourne plus qu’en rond côté inspiration, et la meilleure idée qu’il ait eu c’est ses tournées 100% Accept

    Django

    Wolf Hoffman et Udo ne brillent guère pas leur intelligence dans les interviews. C’est aussi une raison à mon sens de la chute des deux groupes.
    Quand je repense aux déclarations de Wolf à la sortie de l’album Predator, c’était plus que de l’aveuglement. Il s’agit pourtant d’un pire album de l’histoire du hard

    Otto Rail

    Oui d’accord avec toi Django .. même si le pire pour moi c’est Death Row. Accept était un groupe génial je suis fan depuis presque 40 ans, j’y ai cru de nouveau à la sortie de Blood Of The Nations, mais force est de constater que ça a fait encore pschiittt le dernier album étant vraiment quelconque. C’est du gâchis, car avec un management de fer, les deux talentueux artistes que sont Wolf et Udo auraient pu devenir aussi grands que Judas ou Maiden

    Django

    La honte pour moi… je voulais bien entendu dire Death row ou il n’y a rien à sauver alors que sur predator 4 chansons tiennent la route.
    D’accord avec toi pour accept, une bonne surprise avec le mark 4 et puis après pschitt
    Un beau gâchis tout ça. Très surpris de la note ds rock hard pour le dernier album d Udo

  • Les forces armées allemandes sont plus sympathiques que celles existantes 80 ans ans plus tôt!!!

    [Reply]

  • On dirait que le temps n’a pas d’emprise sur la voix fabuleuse de UDO, un très grand chanteur du Heavy Metal.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Cure @ Paris
    Slider
  • 1/3