ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

U.D.O. signe chez Atomic Fire Records


Le groupe de heavy metal allemand U.D.O. a annoncé sa signature chez Atomic Fire Records. Ils ont également annoncé qu’un album « spécial » est prévu pour le printemps 2022.

Le fontman Udo Dirkschneider déclare : « En tant qu’artiste actif dans le monde entier, il est très important pour moi de travailler avec nos partenaires respectifs de manière confiante et hautement professionnelle, car une grande partie de nos carrières dépend directement de leur travail. Mais une relation amicale et le plaisir de la coopération au quotidien sont tout aussi importants. Avec mes groupes U.D.O. et DIRKSCHNEIDER, j’ai toujours prêté attention aux partenariats à long terme, ce qui n’a vraiment pas rendu facile pour moi la décision de changer à nouveau de label après presque 20 ans de coopération avec AFM Records. Je tiens à remercier tout particulièrement Jochen Richert et son équipe, une fois de plus, pour leur coopération très confiante et personnelle au cours des deux dernières décennies !

Mais lorsque l’occasion s’est présentée de suivre une nouvelle voie avec le label Atomic Fire Records nouvellement fondé et d’expérimenter de nouvelles inspirations, je l’ai immédiatement saisie et je ne la laisserai pas tomber. L’opportunité de travailler avec une équipe expérimentée et performante au niveau national et international, composée d’amis et de compagnons de longue date, était trop tentante. L’équipe et le concept ainsi que l’organisation professionnelle d’Atomic Fire Records dans le monde entier m’ont complètement convaincu et je regarde avec optimisme et bonheur vers l’avenir et une coopération avec Markus Wosgien, Markus Staiger et Florian Milz et leur équipe. »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3