ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ULTRA VOMIT : les détails de la réédition de Panzer Surprise


ULTRA VOMIT sortira une réédition de Panzer Surprise, le 4 décembre 2020 via Verycords.

Cette « édition luxueuse » propose un digipack avec un nouvel artwork, un DVD avec le live du Hellfest 2019 et 3 chansons inédites de leur performance au Zénith de Paris ainsi qu’une bande-dessinée contant « la génèse des membres » du groupe et un disque audio avec les maquettes des 22 pistes de Panzer Surprise.

Communiqué :

« 2017… 4 mecs enregistrent un album à la con après 9 ans de que dalle. Peinards, tranquilles, OKLM quoi.
« Vous voulez passer un palier avec cet album les gars ? » leur demande l’ingénieur du son.
– Boaaarrf… sera leur seule réponse.
Et pourtant.
En 2019, après deux ans de tournée et plus de 150 dates, Ultra Vomit aura rempli l’Olympia, la Main Stage du Hellfest (deux fois !), et le Zénith de Paris ! Rien que ça. Sans compter les multiples dates complètes partout en France.
Car si le groupe en reste à son « boaaarf », le public ne l’entendait pas de cette oreille (car leur public doit forcément être sourd sérieux…) et a réservé un accueil hors du commun au groupe pour ce nouvel album. Un accueil qui dépasse largement les attentes de l’orchestre !
C’est pourquoi en ces temps mornes d’épidémie de « connard de virus » tel que l’a subtilement et intelligemment détourné un célèbre chanteur, le groupe voudrait remercier tous ses fans en leur faisant un cadeau.

Oh, bien évidemment, fidèles à leurs basiques instincts vénaux (tels les Sharon Stone du Metal), ce cadeau sera payant. Mais vous en aurez pour votre argent !
Ce cadeau, c’est l’édition luxueuse de « Panzer Surprise ! »
Votre 3ème album préféré d’Ultra Vomit est ainsi réédité avec un nouveau packaging comprenant une nouvelle pochette incluant tout l’univers de l’album, un digipack qui se déplie comme un livre pour enfant, et une bande-dessinée façon « comics » totalement inédite racontant la génèse des membres !
Et ce n’est pas tout, car à l’intérieur de cet écrin, vous trouvez l’album (pas bête hein ?) agrémenté d’un DVD des fameux concerts mentionnés plus haut : le concert du Hellfest 2019 avec un nouveau montage et un nouveau mix, et 3 morceaux inédits du Zénith de Paris !
Et ce n’est pas tout, car on aime se répéter ! En bonus inédit, les maquettes de tous les morceaux de l’album ! Des versions étonnantes ! Celle de la 13 va vous étonner…
Et ce n’est pas t… Ah si c’est tout, faut pas déconner non plus.

Et c’est avec ce bel objet que le groupe se remet maintenant à composer. Avec de nouvelles ambitions cette fois : « bouuuuerf hopff nan bah… ». »

Tracklist :

01. Entooned
02. Kammthaar
03. Un Chien Géant
04. Takoyaki
05. Super Sexe
06. Hyper Sexe
07. La Bouillie
08. E-TRON (Digital Caca)
09. Le Train Fantôme
10. Calojira
11. La Bouillie
12. Jésus
13. Anthracte
14. Keken
15. La Bouillie
16. Noël
17. Pink Pantera
18. La Ch’nille
19. La Bouillie
20. Batman Vs Predator
21. Pipi Vs Caca
22. Evier Metal

Artwork :



Laisser un commentaire

  • J’y étais au Hellfest…et aussi à deux autres dates. Sympa en live mais de la nouveauté ne leur ferait pas de mal.

    [Reply]

  • Mais détrompe toi petit lapin, le concert du elle Fesse avec une superbe mise en scène était exceptionnel, je l’ai vu sur un site Web, mais ce qui serait bien c’est qu’il mette enfin le petit court-métrage de 20 minutes hilarant à la manière de Spinal Tape …. this is ULTRA VOMIT

    [Reply]

  • Marrant au début mais ça commence à devenir lourdingue leur histoire ! Il serait peut-être temps de se renouveler…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3