ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Un Dave Grohl bien serré svp


Dave Grohl, chanteur des Foo Fighters et batteur de Them Crooked Vultures, a été hospitalisé le 22 mars dernier à cause de son addiction au café. Avant cela, les Them Crooked Vultures qui prenaient le comportement de Dave avec humour, ont filmé le batteur enchaînant tasse sur tasse. À la fin de la vidéo, un message informe que l’ami Dave a dû se rendre chez le médecin pour réduire sa consommation…

Dave Grohl a confirmé ces infos alors qu’il participait avec le groupe au concert pour le Teenage Cancer Trust. Dans les faits, le batteur a eu des douleurs à la poitrine et s’est donc rendu à l’hôpital. « Je m’occupais des Them Crooked Vultures la nuit et des Foo Fighters la journée » a précisé Dave. « En plus de ça, j’avais un nouveau-né à la maison. Alors je ne dormais que deux ou trois heures par nuit sur un matelas pneumatique dans ma chambre d’amis. Alors oui je buvais beaucoup de café…Quand j’ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine, je suis allé à l’hôpital et ils m’ont dit d’arrêter d’en prendre. »

Conclusion : le café peut rendre maboul mais on vous assure que l’effet est moins désastreux que de côtoyer Spaceman 24 heures sur 24 dans les studios de Radio Metal.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3