ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

On Nous Prend Pour Des Cons   

Un doigt dans le trou du culte


Appartenez-vous à un de ces foyers où, aux W-C, on peut trouver, à portée de main, entre le papier toilette et la balayette, un recueil de blagues de Guy Montagné ? Mais que fait-il ici ? Déchéance du livre ? Non ! Cet ouvrage est là pour vous aider par le rire, « cette espèce de convulsion absurde et vulgaire », comme le disait le personnage de Pagnol, à vous secouer les intestins de bas en haut pour que descende mieux… ce qui doit descendre.

De la même façon, quand on cherche un p’tit coin pour se détendre sur la Toile et se secouer les boyaux pendant la pause déjeuner et ainsi faciliter la digestion, on ne dit pas non à un tour sur le site des Intransigeants, dédié à « la paix et la justice, contre la haine et tous les extrémismes » (c’est eux qui le disent), sorte de trou paumé du web où se réunissent tout ceux qui n’arrivent pas à vivre autrement qu’en communauté bien fermée, et où nous allons mettre le pied – au moins un doigt de pied. Pas pour leur faire de la pub et leur donner de l’importance, mais parce qu’on n’est pas du genre à garder les bonne blagues pour nous.

Et là, c’est la période idéale puisque, peu de temps après avoir réclamé qu’on pende les Pussy Riot (paix et justice, qu’ils disaient), ils ont publié dernièrement une interview de Paul, « métalleux repenti ». Bien sûr, ce n’est pas son vrai nom (imaginez la honte si on savait qu’il s’appelle Kévin ou Nicolas) et ça va aussi parfois tellement loin qu’on se demande même s’il n’y a que son nom d’imaginaire.

Nous ne passerons pas de temps à contredire ce qui, en soi, ne fait que nous amuser. Ce serait comme vouloir démontrer que la blague du fou qui repeint son plafond ne fonctionne que si on comprend parfaitement la loi de la gravité (vous voulez qu’on vous l’explique ?). On vous laisse, si ça vous chante, vilains metalleux que vous êtes, rire des malheurs de ce repenti. Nous, nous nous contentons d’exposer quelques extraits, pour le plaisir, avec seulement une annotation de temps en temps, pas pour les expliquer ou contre-attaquer – on vous l’a dit, on n’est pas du genre à expliquer les blagues – mais on peut en extraire le plus drôle et en faire un beau recueil à la Guy Montagné. Et si on devait nous accuser de sortir ces phrases de leur contexte, on vous rappelle qu’on vous a mis le lien plus haut et que vous pouvez parfaitement vérifier par vous-mêmes : dans le contexte, c’est pire, en particulier là où c’est écrit en gras.

« Franchement je préfère pas dire tout car j’ai vraiment trop honte et je n’ai pas envie de donner des idées à des gens malintentionnés… Par contre je n’ai jamais déterré de morts, je ne suis pas allé aussi loin. »

Surtout, c’est vrai, évitons les idées reçues et les conclusions hâtives… Car c’est le premier pas vers l’idée que la nécrophilie est juste au bout du chemin. Et c’est d’ailleurs pour ça que toutes les pharmacies à moins de 300 mètres d’un cimetière ont toute un grand stock de lubrifiant. Alors soyons précis :

« Je précise quand même que tous les metaleux ne font pas de profanations et ne font pas de rituels sataniques, ce serait faux de dire cela. Par contre ça se passe plus souvent qu’on le croit dans ce milieu. Cette musique rend dingue d’une façon ou une autre ! »

Ce qu’il répète un peu plus loin : « On ne se rend pas compte à quel point la musique peut influencer les gens. La télévision et les médias en plus, c’est déjà quelque chose, mais la musique… Ca nous rend dingue. »

Je n’ose imaginer l’influence que peuvent avoir toutes ces chansons d’amour composées et interprétées depuis des siècles !

Une réaction à tout cela Justin Bieber ?

Merci Justin.

« Je n’étais pas un extrémiste du metal, il y avait pire que moi. Je trainais avec une bande de jeunes de mon âge et nous étions complétement déconnectés du réel. On buvait souvent, on prenait des drogues. On était fan de l’émission Jackass sur MTV et des dessins animés comme South Park pour citer que ça. Les jeux vidéo en ligne, beaucoup aussi. On s’en prenait beaucoup à la religion catholique, aux prêtres, aux statues de la Ste Vierge. J’étais souvent habillé en noir avec des t shirts de groupe… On avait même tenté de lancer un groupe de musique mais ça n’a pas marché. »

Là, tout y passe. Comme ça, on fait l’économie d’interviewer aussi un fan de séries télé, les amateurs de MMORPG et les gens qui portent des T-Shirts. Mais là où c’est vraiment pas gentil, c’est de s’en prendre à Tolkien, qui n’y est vraiment pour rien là-dedans :

« On se retrouvait à faire des bêtises dans des églises, des cimetières, des chapelles. Les metaleux sont attirés par ce genre d’endroit mais pas pour aller prier. Soit pour visiter parce que le coté « gothique » et Seigneur Des Anneaux leur plait, soit pour aller casser et autres bêtises… »

Passe ensuite la grande liste des groupes qu’écoutait ce pauvre ex-métalleux qui n’avait pas que des mauvais goût : Anorexia Nervosa, Enthroned, Immortal, Emperor, Burzum, Darkthrone, Pest, Marduk, Nile, The CNK, Paradise Lost, My Dying Bride, Poison The Well, Ultra Vomit…

« La plupart des groupes que j’ai cité sont ouvertement satanistes et bien antichrétiens, même si pas tous. On retrouve un esprit très mauvais dans chacun de ces groupes. »

Même Ultra Vomit ?!

Mais sa plus grande honte :

« J’écoutais aussi en cachette du neometal. »

Nous sommes aussi heureux d’apprendre que Paul a une très forte personnalité car il a suffi d’une chose pour que sa vie bascule :

« Un ami chrétien m’a expliqué qu’il fallait arrêter ça et j’ai tout de suite arrêté. Depuis lors je n’en ai plus écouté. Ça a été direct. »

Demain, on expliquera à Paul qu’il faut qu’il arrête de faire caca parce que c’est sale… Oh, allez, ça va, on plaisante ! Vous ne connaissez pas l’humour, le second degré ? Non, apparemment pour Paul et ses copains tolérants mais intransigeants, l’humour ne fait pas partie du pack chrétien, on l’abandonne en arrêtant le metal. D’ailleurs, le metal, en réalité, le second degré, connaît pas non plus, car, sur ce sujet, Paul conclue :

« Je crois que c’est tout un état d’esprit malsain et morbide qui fait qu’on est capable d’en écouter. Je suis chrétien maintenant et je suis incapable d’en entendre à nouveau, ça m’est insupportable. »

Enfin, faudrait pas non plus que ça t’empêche d’être poli, Paul ! On ne parle pas des filles comme ça :

« Les filles de ce milieu, il n’y a que le tram qui n’est pas passé dessus sans vouloir sembler vulgaire. Le langage est très cru. Il s’y passe pas mal de choses dégradantes… Je crois que les invertis se retrouveront plutôt dans la branche « gothique » du milieu metal, les gars sont très efféminés mais pas nécessairement homos. »

Bientôt, Paul sera aussi expert au Vatican :

« Certains sont habités par le mal au point que je crois bien qu’il y a des cas de possessions très graves. »

Voire un grand consultant politique (en tout cas, pas un sémiologue car il n’est pas à l’aise avec la définition de la laïcité) :

« La république est antichrétienne donc elle laisse faire. Non seulement elle ne va rien faire mais en plus elle va tout faire pour favoriser. Le but est de détruire la religion, de détourner les jeunes de Dieu pour qu’ils aillent en Enfer. L’enjeu est également politique puisque nous sommes dirigés par des franc-maçons. »

Enfin, surtout, Paul (et sa très forte personnalité, rappelons-le), est de très bon conseil, mais un petit peu extrême quand il nous propose une autre voie :

« Faut arrêter cette musique et passer à autre chose les gars… Elle vous rendra jamais heureux. Seul Dieu et sa religion vous rendront heureux… Je sais que c’est pas facile à tout le monde de décrocher mais essayez de vous réhabituer à écouter d’autres musiques plus calmes… jusqu’à écouter du classique. »

Bien entendu, nous ne sommes pas le premier « site de musique dégénérée » à pointer du doigt en riant (non, mais sans blague, c’est pas méchant, on n’est pas possédés par le Malin, on a seulement le sens de l’humour, la preuve : on ne vous en veut pas) vers cette interview. Par conséquent, à tous les metalleux qui viendraient leur dire « notre communauté est tolérante », « vous ne comprenez pas notre musique », « le satanisme est plus minoritaire qu’on ne le pense », « j’écoute du metal depuis 30 ans et je me sens très bien dans ma peau », les Intransigeants ont déjà riposté et donne des exemples pour démontrer leur point de vue. Mais, malheureusement, on ne montre que ce que déjà on veut bien voir, comme le black metal, « l’un des principaux courants du metal » (il est vrai que Marduk ou Immortal remplissent des stades), et Marilyn Manson (pour changer).

Eh bien, s’ils n’ont rien de mieux à opposer, on ne peut que leur conseiller qu’une chose, un ultime recours : priez pour nous.



Laisser un commentaire

  • Allez, bouffe mon culte.
    Et n’oubliez pas : buvez du cul !

    [Reply]

  • Bande de noeuds.

    [Reply]

  • MadThrasher dit :

    C’est quoi ce site de merde ! Des extremistes catho doublés de néo-nazis ! Et aprés, le metal est violent ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!! D’ailleurs voici un article qui résume à peu prés ce que sont ces trous de balle !

    http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2010/07/04/les-intransigeants-et-ce-qu-ils-nous-disent-de-la-religion-et-de-la-modernite_1382896_3232.html

    [Reply]

  • J’ai pas eu le cœur de le dire sur leur site parce qu’en voyant les réactions de ces sympathiques personnes à propos des commentaires intelligents et constructifs des autres metalleux…

    Mais depuis quand dans le metal y a que le black ?

    [Reply]

  • Déoslé Animal mais en attaquant ce site comme un mouvement religeux intégriste, t’es carrément dans le piège qu’ls ont savamment mis en place.

    Il suffit de regarder quelques pages du site pour voir que ses types ne sont pas de simples ultra-orthodoxes, mais bien de véritables néonazis (ce qui est bien pire !). Nostalgie de la peine de mort et de la monarchie, peur obsesionnelle des juifs et des gauchistes… Aucunne personne censée, chrétienne ou non, n’apporterait son soutient à des conneries trucs pareils.

    Non à la haine des chrétiens, oui à la haines des crétins !

    [Reply]

    Rakoss

    P.S: désolé pour les énormes fautes, j’ai appuyé sur valider avant de m’être relu -_-‘

  • C’est bon Christine Boutin, on t’a reconnue !!
    Yeah, Jesus christ propaganda ! God is watching you : repentez vous mécréannnnnnttttttssssssss hahahahaha ! xD

    [Reply]

  • Voilà le niveau:
    http://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8
    Je ne dirais rien de plus

    [Reply]

  • Mon humble opinion après lecture rapide de la fameuse ITW: c’est un gros bidonnage!! C’est trop gros, ce Paul est une caricature, que seul un catho borné et intégriste avec deux de QI aurait pu inventer.C’est de la propagande.

    [Reply]

  • Merci Radio Metal, vous avez égayez ma journée haha 😀

    [Reply]

    Tooms

    égayé*

  • Très sincèrement, ce qu’il y a de plus jouissif là dedans, au delà de la vaste blague que ça constitue, qui ne m’offense d’ailleurs pas pour un sous, c’est que ça se croit pertinent mais que tout ça est bien inoffensif. Curieuses bêtes de foire que ces gens là aussi, on se revoit l’ascenseur quoi :D.

    [Reply]

    87

    renvoit*

  • j’ai réussi à lire e torchon en entier (tout en écoutant du Immortal je précise), et tout ce que je peux dire c’est… WTF?? J’ai jamais fait le Hellfest mais est ce que des groupes y encouragent la profanation ou le massacre des chrétiens?? Quelque soit le fest d’ailleurs… c’est vraiment n’importe quoi! Ce Paul (qui n’existe peut-être même pas d’ailleurs) est juste un mec assez influençable pour passer du metalleux extrême au chrétien adorateur de Dieu en une fraction de seconde… si ça se trouve le type qui l’a repenti c’est Jésus en personne?!

    Bref un sacré ramassis de connerie cette « pseudo-interview »…

    [Reply]

  • Bonjour, je m’appelle franck (bien sur vous comprendrez que ce n’est pas mon vrai prénom), et j’écoute du métal je l’avoue depuis 35 ans, je sais c’est trop mais je veux dire que je comprends Kevin (oups, je l’ai grillé, je voulais dire Paul) car moi aussi j’écoute de la musique classique (en cachette ou pas). Je suis même allé plusieurs fois écouter le Requiem de Mozart dans une basilique les larmes aux yeux. Bon sang comment on fait pour s’en sortir les gars aidez moi !!!!! (ps: si je suis sur le mauvais forum, désolé)

    [Reply]

  • Je suis allé voir ce fameux site chrét(i)en et ma réaction a été « c’est un fake, c’est pas possible autrement ! » J’en ris encore ! Merci de me l’avoir fait découvrir 😉

    [Reply]

    MegaRalf

    J’ai eu la même réaction que Fikmonskov et toi en consultant ce site, le rire en moins, je pense que je suis trop vieux pour ça, enfin tout au plus un sourire cynique… Et puis en creusant un peu plus, tu te rends compte que derrière un extrémisme tellement grossier (pétainiste, antisémite, homophobe et même misogyne, etc.) qu’il semble laisser peu de place au 1er degré, il y a aussi de l’argumentation (aussi abjecte soit-elle) suffisamment construite pour apparaître comme « sérieuse », en particulier dans les commentaires des habitués du site. Ensuite, cliquez sur quelques liens externes, vous verrez que la plaisanterie est TRÈS NETTEMENT moins probable.

    On pourrait croire que ce site est un « gigantesque troll » pour reprendre l’expression de Fikmonskov, dont le but est justement de pointer les contradictions de l’extrémisme catho (se réclamer pour la paix et la justice, contre la haine et les extrémisme, tout en appelant à tuer les impurs.) Mais le contenu du site est tellement ambigu que je pense plutôt à un réel appel à la croisade moderne, quitte à utiliser des mensonges grossiers (cette interview me paraît en être un) ciblant essentiellement les internautes les moins critiques en ces temps d’agitation idéologique. Au final, repensez à la Sainte Inquisition, à la traite des Noirs, au massacre des Indiens d’Amérique, au génocide arménien, à Adolf Hitler : oui, ça a existé et ça peut exister à nouveau.

    Conclusion, j’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas d’un troll comme je le présumais au départ.

    PetitVer

    MegaRalf, je pense également après réflexion qu’il ne s’agit pas d’un fake mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu’ils ne sont qu’une poignée un peu timbrée sur ce site. Ils doivent être une cinquantaine à tout casser à se tripoter la nouille sur des solutions finales pour se débarrasser de tous ceux qui n’ont pas leur vision des choses…

  • Warden Leeroy Jenkins dit :

    et je suis sur et certain, vu qu’ils m’ont censuré alors que je suis presque incollable sur le bouquin qu’ils disent avoir lu, qu’ils dénaturent les commentaires, lèsent le droit d’expression, et inventent des intervenants de toutes pièce afin de propager la haine, le racisme et la xénophobie.

    [Reply]

  • Warden Leeroy Jenkins dit :

    Wow!un sataniste connaît mieux la bible qu’eux! ce truc est un nid de trous du cul bouchés, il suffit d’écouter du ozzy osbourne, rob zombie, ou du black sabbath tout simplement pour voir que le dernier bastion à l’appelle à la tolérence qui critique l’obscurentisme, est le Heavy Metal!!!!

    [Reply]

  • The Holiness dit :

    Cette interview de Paul m’a ouvert les yeux devant tant de metal haineux. C’est décidé j’arrête le metal, j’arrête de tuer des petits chatons et de boire leurs sangs, de faire des rituels sataniques et de profaner des cimetières. Des demain je me mets au champs grégorien, musique classique et peut être le rap, je tiens a arrêter de me prendre pour un rebelle de la société, je veux me conformiser a la société actuelle. Je compte abandonner mes études avant 2013 pour rentrer dans une abbaye et apprendre la magie blanche, mais avant je me confesserai tout ces péchés (je veux aller au paradis avant la fin du monde).
    Je tiens aussi a stopper le festival de l’enfer (et d’y montrer mes fesses au petit journal), de boire de l’alcool, de fumer des clopes et joints et de sniffer de la cocaïne.
    Vous devriez tous suivre cet exemple, Dieu vous pardonnera quoi que vous fassiez.

    [Reply]

  • …pas eu le temps d’aller au trone, mes intestins on bien fait le boulot.

    [Reply]

  • cette homme vient de me montre la voie!! A l’aide je veut une bière et un cd de SEPULTURA vite!!!! lol

    [Reply]

  • Pauvre maître Tolkien qui a été mêlé à cette farce (c’est bien une farce hein rassurez moi.) . Blague a part , le mec confond metal et gothique…je dirais un crétin en moins dans le monde merveilleux et qui nous rend tellement heureux qu’est le monde du Metal!

    [Reply]

  • cannibal-dad dit :

    mdrrrr ca va de plus en plus loin leur truc la … mais bon ça me mets le sourire en début de soirée car notre style ne laisse pas les gens indifférent que ce soit pour les fanatic ( bien gratinnée comme ce paul ) ou çe qui adore le métal et ce cache pour en écouter ( n’est ce pas paul et son néo-métal) mais ça me fait bien rire …

    pourquoi ne p&as faire notre propre religion tient boit cette biére ceci est mon sang .. mange cette pizza elle est mon corps et ça fini en pogo sur notre hymne .. panzer division …. comme quoi tout le monde peux inviter une religion et y croire dur comme fer je suit sur que jéssus descendrez sur terre il headbangerait avec nous sur du slayer XD

    [Reply]

  • Güns n' Fuckin' Crüe ! dit :

    une seule phrase pour decrire cet article : J’ai bien rit ! ^^
    Sur ce , vive Satan ! 😉

    [Reply]

  • nan mais ils sont sérieux les gens la ??? xDDD

    faut vraiment arrêter avec les cliché sa devient navrant –‘

    « que TOUS les metaleux ne font pas de profanations et ne font pas de rituels sataniques, ce serait faux de dire cela. », alors la chapeau… X) je voudrais bien les voir moi c’est rituels sataniques parce que sa fait 10 ans que j’écoute du métal et c’est plutôt tout le contraire!!!

    …enfin bon que voulez-vous tant que les gens se baseront sur des idée reçu plutôt que de se faire leurs propres avis nous seront indéfiniment pris dans un conflit sans fin !!!

    mais bon personnellement je sais que les métalleux sont les gens les plus agréable et les plus ouverts que je connaisse donc je vais pas lacher de si tôt 😀

    [Reply]

  • Rien de particulier à dire, j’ai bien rit (c’était le but il me semble) et malgré la belle liste de groupes que Paul (Grey ?) a cité, je sens que c’est un ado (pré-pubère ?).

    Parce que hé, vous avez oublié le meilleur dans son coming out du neometal:
    « J’écoutais aussi en cachette du neometal, très mauvais aussi, comme Marilyn Manson, Rammstein, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Linkin Park..  »
    Je dis ça mais je dis rien hein.

    Sinon je sais pas comment s’y est pris son ami à la bonne parole pour le convertir instantanément, peut-être l’a-t-il possédé par l’esprit divin ?

    [Reply]

  • One Eyed Wisdom dit :

    Les catholiques extrémistes ont quand même à mort d’humour: je veux dire faire des fausses interviews comme ça juste pour la blague… ah comment? c’est pas une blague, très bien.

    Donc du coup, c’est effectivement des buses. En plus ce genre d’interview c’est quand même une putain d’insulte envers l’intelligence des gens qui la lisent: « as tu déjà vu des cas de possessions? » Vraiment?

    Saupoudrez le tout avec un peu d’homophobie, d’antisémitisme, d’islamophobie et un poil de paranoïa (« on a tout contre nous » ouin ouin). Boom la recette est parfaite.

    [Reply]

  • Moi ça me donne envie d’aller sur leur site faire le troll et leur expliquer qu’ils sont nulle part.

    [Reply]

  • Aceofspades dit :

    Après un si bel article, quoi de mieux qu’un petit Metal Meltdown de Judas Priest et de Rob Halford l’impure!

    [Reply]

  • et après je signale aussi gentiment que le métal s’inspire en partie de la musique classique à la base (et basse), genre Wagner pour les ambiance sombre de ses oeuvre classique (certaines), oui je fais référence aux premiers Black Sabbath.
    D’autant qu’actuellement les influence classique arrivent de plus en plus grâce au sous genre « metal neoclassique » (merci wikipédia) initié par Randy Rhoads et Yngwie Malmsteen (solo et structure musicale).
    Puis il y a cas écouter le dernier de Septic Flesh pour se rendre que le classique commence à être très présent dans le Metal!!

    [Reply]

  • ils ressortent les même dossiers depuis combien de temps au fait? faudrait innover un peu, nous surprendre parce que là ça fait très clicher xD

    [Reply]

  • Allez un petit becoming the archetype pour se remettre d’aplomb après toutes ces inepties.

    [Reply]

  • Je vais vous sortir la contrepartie du célèbre « j’ai pas écouté mais c’est de la merde »:

    J’ai pas lu, mais c’est génial! Rien que pour ce titre d’article absolument fabuleux. Merci Animal :’D

    [Reply]

  • Bien rigolo et bien nawak tout ça…
    En quoi les églises ou les cimetières ont un « coté Seigneur Des Anneaux »?^^ (WTF?!)

    [Reply]

  • De plus, ces cons ne représentent qu’une frange inexistante des catholiques. D’ailleurs, plus de la moitié de leurs prises de position vont à l’encontre de ce qu’on attend d’un catholique…

    [Reply]

  • Bah oui, il a raison le mec, d’ailleurs, pas plus tard que ce matin j’ai égorgé un bébé et j’ai noyé 3 chatons

    [Reply]

  • Faut vraiment que j’aille leur parler et leur ouvrir l’esprit. Je suis metaleux, heureux de l’être et chrétien. Là ils ont eu seulement le droit au « repenti » d’un pauvre ado qui écoutait du metal parce que ça fait « rebel » quand on est jeune et qui donc ne connait pas réellement le milieu dans lequel il était.

    [Reply]

  • Copier/coller de mon message sur Facebook : Et si on arrêtait de feed the troll ??? Ce site est un gigantesque troll, que personne ne prend au sérieux, sinon 3 péquins. Donc stop, on n’en parle plus, et ils crèveront tous seul, comme des grands…

    [Reply]

    guigui14

    mais non, on ne s’amuserais pas sans eux, nourrissons les juste assez pour encore un peu s’amuser, et après on les sacrifie. =D
    T’es pas d’accord?

  • Amen !

    Cette brebis égarée a trouvé le chemin de la rédemption, et Dieu dans sa miséricorde l’a accueilli en son sein et le guide sur la voie du Paradis, Alléluiah !

    Moi par contre, je vais continuer tranquillou sur la voie qui mène en Enfer, il y fait chaud, y’a de la drogue, de l’alcool, des putes et des homos en cuir qui font du heavy metal pour l’éternité, je prend (moi les angelos dans des nuages, la harpe et les êtres assexués jusqu’à la nuit des temps, j’le sens pas…)

    [Reply]

  • Putain de bordel de Dieu !!!
    C’est donc pour ça que je bouffe des chattes depuis que je suis adolescent?
    Et aussi des foetus de poule !!!
    Mouhahahaha !!!! le malin ma bite !!!

    Désolé, en fait j’ai essayé d’être aussi con que ce trou du cul qui a appris quelques noms de groupe de métal par choeur histoire de paraître crédible.

    Alors premier point : Soit les lecteurs catholiques sont vraiment très très très très cons et quand ils lisent ce genre de torchon (j’ai lu l’original… en entier ! Si…) ils y croient, entrent en transe et Dieu leur titille tellement la prostate qu’ils en lâchent quelques petits pets de joie. Soit ils nous prennent vraiment pour une belle brochette de demeurés et croient qu’en lisant ça on va devenir cathos. Putain, heureusement qu’ils ont plus le droit d’évangéliser les peuples païens ces abrutis.

    Deuxième point : J’ai niqué plus de « gentilles catho » que « salopes gothiques » c’est certainement parce que c’est plus facile, étant donné qu’une salope, en général, c’est juste une image… alors qu’une cochonne, elle réprime ses pulsions à force de ne pas pouvoir en parler librement. Et la Catho… y’a du level !

    dernier point : J’ai 32 ans, je suis consultant en informatique, je fume des pets, je picole, j’écoute du métal depuis avant de savoir lire et écrire et socialement, même si j’ai du mal à m’intégrer à ces abrutis endoctrinés, je crois sincèrement être une réussite. Et pourtant j’ai des têtes de mort et des nibards tatoués sur ma peau.

    Conclusion : Paul n’a du poulpe que le QI.

    [Reply]

    mouchtoi

    Dieu que je suis admirative de ta conclusion!

    Zenos

    N’insulte pas les poulpes s’il te plait…

  • En lisant un peut le blog on constate qu’ils sont toujours aussi portée sur l’antisemistisme primaire ceux là, entre autres conneries bien sur.

    [Reply]

  • kinchaos.groscon dit :

    j’allais m’exprimer sur le sujet et en fait nan…

    je vais sacrifier un poulet rôti et le dissoudre dans l’acide chlorhydrique de mon estomac pour faire une prière sataniste juste après.

    [Reply]

    LeMike

    Mec, les poulets rôtis c’est has been.
    Maintenant on sacrifie des foetus de poule.

  • Je pense qu’il suffit de dire que l’Eglise est tellement humaniste que le pape n’a rien fait pour éviter a des millions de Juifs d’être gazés pendant la seconde guerre mondiale et il faudrat attendre le 30 septembre 1997 pour que l’Eglise déclare avoir fais une faute http://www.dialogue-jca.org/Repentance_des_eveques_de_France.htm
    un peu de lecture.

    Après il ma tuer avec les groupes satanistes et profondément mauvais c’est vrai qu’ Ultra Vomit avec boulangerie pâtisserie si on écoute la chanson a l envers qu on enlève une voyelle sur 4 et qu’on inverse le sens des mots ont tombe sur vive Sataa OMG en plus les metalleux ne savent pas écrire
    très amusant tous sa

    [Reply]

  • On dirait une blague pondu par un troll cet article. Ca ne m’atteint même plus.

    [Reply]

  • C’est honteux …

    [Reply]

  • Il faut d’abord que j’arrête de rire avant de me consterner…Non, je vais pas dénaturer une énergie aussi créative !!!

    Les chrétiens sont nos amis méconnus et naturellement comiques (contre toute vraisemblance)

    [Reply]

  • Il a raison, j’arrête le metal…non je deconne 😀

    [Reply]

  • Je pense que c’est il est devenu « sataniste » c’est à cause d’Ultra Vomit,je vois pas d’autre explication.

    D’ailleurs j’ai déjà vu le diable à un de leurs concerts, il était en train de vendre son âme au groupe.

    [Reply]

    Freya

    non, ça c’était un vieux punk bourré…

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3