ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Un enfoiré de nihiliste à Salem


Après plusieurs mois sans nouvelles du prochain film de Rob Zombie intitulé The Lords Of Salem (tournée oblige), depuis une dizaine de jours les annonces concernant le casting se multiplient. Après Meg Foster, le réalisateur a révélé les noms d’Ernest Thomas (qui jouera le rôle du directeur de la principale station de radio de Salem), de Jeff Daniel Philips (aperçu dans le Halloween 2 du sieur Robert et qui jouera un collègue du précédent personnage) et voici le quatrième.

Et ce dernier, de son nom de baptême Torsten Voges, est sans doute le plus intéressant pour nous. Mais pas uniquement pour son rôle dans ce film-ci : un chanteur de death metal norvégien du nom de Count Gorgann et faisant partie du groupe Leviathan The Fleeing Serpent, ce qui n’est déjà pas pour vous déplaire, n’est-ce pas ? Surtout qu’avec Rob, on ne risque pas trop d’avoir un personnage metalleux bardé de clichés. Quoique… Avec des noms pareils…

En fait, si on est content de découvrir ce nouveau membre du casting, c’est parce qu’il nous offre déjà un bon moment car il est certainement le « moins inconnu » du lot pour le moment puisqu’il jouait l’un des nihilistes (le grand échalas binoclard) dans The Big Lebowski. Et c’est déjà un très bon point que de nous rappeler ainsi les plaisirs de ce film aux cent scènes et répliques cultes, parmi lesquelles : « On peut penser ce qu’on veut de la doctrine nationale-socialiste, mais ça, au moins, c’est une culture ! »


Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • ne contrariez pas le Duc !

    [Reply]

  • coupez ZEZETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (je sais mon commentaire est puérile mais j’étais dans l’obligation de le faire)

    [Reply]

    budybud

    d’ailleurs si vous regardez bien Flea joue l’un des autres nihilistes

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3