ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Un petit shoot de country industrielle !


Deux nouvelles chansons de Buck Satan And The 666 Shooters (tout est dans le nom !) sont disponibles. Ce groupe est le projet d’Al Jourgensen – dont on ne sait toujours pas ce qu’il envisage réellement de faire avec Ministry – en compagnie de ses amis Rick Nielsen (Cheap Trick), Tony Campos (Static-X) et Mickael Scaccia (Ministry etc.). « J’avais prévu de faire ce disque depuis près de 30 ans. C’est de la country industrielle (sic) – Buck Owens rencontre Gram Parsons qui lui-même rencontre Keith Richards – et je vais en faire une explosion » affirme Al Jourgensen.

Ces deux morceaux peuvent être écoutés sur le site de Blabbermouth et force est de constater que le titre « Medication Nation » est un sacré hit ! Le côté country est réel mais ce n’est pas du Johnny Cash quand même. Disons que l’esprit country est présent par la guitare et tout ceci rentre dans un cadre assez rapide où le refrain accessible rentre dans la tête facilement. « What’s Wrong With Me » est du même acabit.

On a l’impression que Papy Jourgensen se fait maintenant plaisir avec divers projets mais il m’étonnerait fort qu’il délaisse complètement Ministry. Le fait de travailler avec des musiciens qui ont participé de près ou de loin à l’aventure du groupe pourrait montrer, hypothèse quand tu nous tiens, que la page Ministry n’est pas complètement tournée. Wait and see!



Laisser un commentaire

  • Spaceman / RM dit :

    « la page Ministry n’est pas complètement tournée »

    Surtout que Ministry viens tout juste de sortir Undercover, un nouvel album de reprises (avec du Jimi Hendrix, Black Sabbath, ZZ Top, Ted Nugent, AC/DC, Amy Winehouse, etc. et quelques titres de Ministry revus et corrigés pour l’occasion).

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3