Metalorgie nous indique que lundi dernier un internaute a mis en ligne la vidéo ci-dessous :
Comme vous le constatez, un pingouin mosh devant un parterre composé de collègues circonspects qui assistent à la scène sans pour autant y participer. Cela voudrait dire que notre maître de la fosse est considéré comme un être fantasque dans la grande famille des pingouins ? En tout cas apparemment, d’après la vidéo, les pingouins préfèrent tranquillement se réunir pour discuter entre eux plutôt que de se faire bouger les cervicales comme notre ami adepte du mosh… En fait la question légitime évoquée plus haut en souligne une autre : la communauté pingouin est-elle vraiment metal ?
Nous attendons votre avis sur le sujet.
Je dirai plutôt que le public parait black metalleux dans la vidéo :
assez statique !!!
(il se seraient pas plantés de concert ?)
De manière générale, le pingouin (ou manchot) est assez hardcore..
http://www.youtube.com/watch?v=MwqvTmHko5Y
Il s’agit de MANCHOTS et pas de pingouins. Il s’agit dans le cas présent de manchots Adélie (les petits) et Manchots Empereur (les grands)
Les pingouins volent et vivent en Bretagne (entre autre)
La traduction est piégeuse, en effet, en anglais pingouin est traduit par Auk (la familles des alcidé) ou Razorbill (pingouin torda, Alca Torda)
Ha savoir aussi qu’un pinguin se ballade en marchant lentement et souvent en regardant le sol, tel un gothique au bord du suicide en traind de regarder ses dernier pas vers la falaise
Oui, les pingouins sont metal.
La preuve, une variante de la distribution « Ubuntu » (donc un système d’exploitation GNU/Linux) inclus dans le Live CD, un EP comprenant les titres plusieurs groupe de metal offert à la communauté.
http://ubuntusatanic.org/
Si je me souviens il existe aussi le groupe aussi le groupe Satans penguins.
Donc finalement ils sont comme les pandas, des fans de black.
Le plus nerveux, c’est toujours le plus petit… comme chez nous.