ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Un point c’est vous


« Où en êtes-vous de cette fameuse application Smartphone Radio Metal ? » demandez-vous sur Facebook où l’on dialogue ensemble en instantané chaque jour. Eh bien sachez que l’on travaille sur le sujet pour ne pas faire de bêtises ! Et cela prend du temps, mine de rien, de ne pas vouloir faire de bêtises. En tout cas, dès qu’on a des nouvelles fraîches sur le sujet, on vous tient au courant. Comptez sur nous.

Justement, dans la dynamique si joliment chantée par Zazie « un point c’est tout, un point c’est toi » (je ne peux m’empêcher de vous faire partager cette chanson dont je suis éperdument amoureux et je sais que les lectrices ne m’en voudront pas pour la mise en ligne de ce clip… enfin… en y réfléchissant peut-être que si !), il fallait vous parler des nouveaux T-shirts Radio Metal « de la mort qui tue ». En effet, mercredi prochain à 23h59 se clôturera le nouveau système de pré-commande que l’on a mis en place fin juillet et cet événement vaut bien une petite piqûre de rappel de la mort qui tue.

Fini donc les T-shirts au tarif préférentiel de 14,90 euros, comme c’est encore le cas jusqu’au 31 août, et bonjour au nouveau prix de 16,90 euros ! En même temps, votre portefeuille verra-t-il d’un si mauvais œil ces deux petits euros de différence ? Si la réponse est positive et que cela va VRAIMENT lui poser problème alors rassurez-le en lui expliquant que vous avez encore cinq jours pour répondre favorablement à ses besoins.

Il est important que chacun garde son self-control en cette période de crise donc on compte sur vous pour faire le nécessaire auprès de lui…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3