Josh Homme de QUEENS OF THE STONE AGE et Iggy Pop vont sortir un album en commun, intitulé Post Pop Depression, en mars prochain via Loma Vista.
L’album comprendra neuf chansons enregistrées avec l’aide du guitariste/claviériste de QUEENS OF THE STONE AGE Dean Fertita et le batteur d’ARCTIC MONKEYS Matt Helders. Dans le line-up de tournée, figurent le guitariste de QUEENS OF THE STONE AGE Troy Van Leeuwen et le guitariste/chanteur Matt Sweeney (CHAVEZ).
Le morceau « Gardenia » joué en live au ‘Late Show with Stephen Colbert’ se regarde ci-dessous :
Si Corey Taylor est un rocker alors david vincent fait dla country…..arghh c’est lcas….mais où va t-on?
Mince je m’attendais à une reprise de Kyuss…
c’est ton avis …que je ne partage pas du tout les stooges ont inventé la musique punk en 1969 et je t’invite à découvrir les albums, sinon en solo instinct ainsi que le live de 1989 sont terribles avec des membres des sex pistols et hanoi rocks….une claque hard rock agressive à souhait…brick by brick avec les guns en invité …et j’en passe et que dire comme tu le souligne fort bien du showman…sur scène Iggy est le dernier vrai rocker sur terre depuis que Lemmy nous a quitté…..après, les gouts et les couleurs…..
Evidemment que c’est juste mon avis.
Des showmen par contre, il y en a plein.
Corey Taylor, Michael Starr, Alice Cooper, James Hetfield, Sebastian Bach, Michael Monroe, David Lee Roth…
Vrai rocker par contre… A chacun sa définition, bien que Lemmy était pour moi le dernier. C’est pas Iggy qui multiplie les apparitions live. Le dernier passionné qui s’adonne à cette pratique, c’est Corey Taylor.
Ce projet restera autant dans les anales que LuLu (Metallica, le point 😉
Se fourvoyer avec Iggy Pop, je ne comprends pas…
J’ai toujours trouvé son succès surestimé, surtout après The Stooges.
« lust for life » est sympa (merci Bowie), mais sa zik ne me touche pas du tout. C’est plus une personnalité, un showman.