ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Un seul remède : le Captain Spaulding



Chers amis, ouvrez vos esgourdes, prêtez-moi vos boîtes à miel et laissez-moi vous baragouiner une histoire qui s’est déroulée dans la casbah Radio Metal, une expérience radiophonique comme vous n’en entendrez sans doute jamais plus. C’était il y a un an, une famille étrange autant que bizarre, un salmigondis de forains congénitaux aussi tordus dedans que dehors larguait les amarres, armes, bagages et roulottes sur notre antenne, c’était le Captain Spaulding Bizarre Freaky Circus.

Il y a exactement un an de ça, ils avaient déjà commis leurs deux premiers crimes contre le bon goût, le bon sens, la bien-pensance mais aussi contre les ouïes encrassées et les céleris rémoulades sclérosés qui servent de cervelle à certains (et pas qu’un peu). Bref, une belle chirurgie cérébrale sans anesthésie tout en étronnant avec moult rigolades sur le serment des hypocrites.

Ils étaient le Captain Spaulding, la Bacchante, le Cracheur de Feu, la Femme Tronc, le Fossoyeur, le Nécromancien, la Pin-Up Estropiée, les Siamois Funèbres, le Voyeur, etc. et ils ont envahi vos samedis soir par neuf fois avant de disparaître dans un déluge de tripailles, de sang et d’une touche de sirop de corps d’homme (oui, trois hectolitres, ça fait une touche). Mais leurs voix résonnent encore quelque part et leur esprit y est toujours vif.

Un petit exercice de transsubstantiation selon Saint Wachowski plus tard et voilà la foire aux monstres sur le Captainspaulding.com. Et en remerciement du tohu-bohu et du fatras laissé après l’exécution de la fatwa contre la famille Ziska, Radio Metal met dans la lumière la dernière offense aux « onnis-soient-qui-mal-y-pensent », un rapport que ne fera pas l’OMS sur une maladie partagée qui fait du bien : la pattonite aigüe.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3