ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

UNCOMMONMENFROMMARS se sépare


Les punks ardéchois UNCOMMONMENFROMMARS ont annoncés via leur page Facebook qu’ils mettraient fin à l’aventure à la fin de leur tournée estivale pour une durée indéterminée. Après quinze années d’activités, certains membres du combo ont émis le souhait de se diriger vers de nouveaux horizons. Leur dernier album en date, Easy Cure, est sorti en novembre 2012.

« Salut tout le monde,

Après une longue réflexion nous avons décidé d’un commun accord de faire une pause à durée indéterminée juste après les dates de cet été. En effet, après 15 ans d’activité intense au sein d’ Uncommonmenfrommars, certains membres du groupe ont émis le souhait de partir vers de nouveaux horizons.

Cette décision a été difficile à prendre, tant nous avons eu de fun avec ce groupe qui nous a amené plus loin que tout ce que nous aurions pu espérer quand nous l’avons commencé.

Un grand merci à vous tous qui avez rendu cette aventure possible, qui nous ont toujours soutenu et qui nous ont épaulé tout au long de ces années. Vous avez été réellement incroyables !
On espère vous retrouver tous si nous reprenons un jour la route.

Ed/Daff/Jim/Trint »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3