ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Live Report   

UNDERCOVER SLUT AU CCO DE VILLEURBANNE


Artiste : Undercover Slut
Lieu : Villeurbanne
Salle : CCO
Date : 23-05-2009
Public : 80 personnes environ


Undercover Slut live !

Le vol de la soirée a une destination délicieuse pour un grand nombre de français: le Japon. Ainsi, quatre groupes du pays du soleil levant se partagent l’affiche ce soir. Leur musique est à la fois colorée, loufoque et si loin de la culture occidentale qu’il nous est difficile d’en retranscrire quelques notes.

Quand Undercover Slut grimpe sur scène, il est 20h20. Les quatre membres se placent, le bassiste, Drag, torse nu, a des plumes blanches autour des poignets et la salle commence à s’imprégner de l’odeur du latex. « O », le chanteur, se joint à sa fidèle troupe quelques secondes plus tard. Son entrée est plus que troublante et sa démarche répond de celle d’une Barbie qu’on aurait violée, torturée et pervertie jusqu’à l’antre de son plastique. Aucun mot ne sort de sa bouche, la pauvre poupée vomit ses paroles.


Histoire d’ « O »…

Les musiciens sont anguilles, serpents féminins et assurent un cadre au spectacle verni de « O ». Parfois le batteur, Kraze, loupe la frappe, Drag tâtonne son Jack mais l’esclandre continue. « O » se faufile, disloqué, et descend dans la fosse, chantant proche, très proche des témoins étonnés. Une demoiselle passe, se fait suivre du menton ; un gothique se lance dans la poésie et baisse son pantalon, ultime hommage de son amour pour le groupe.

La fin sonne et le groupe s’en va, justement et tranquillement…


Bon set des Undercover Slut.

Et comme un masque que l’on retire lorsque l’on descend de scène, tous les membres de Undercover Slut se prêteront aux discussions et autres autographes avec un plaisir, certes dissimulé derrière le maquillage blanc, mais mis à nu par une authenticité avec leur public.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3