ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Une attention qui compte


Je ne sais pas si Steven Tyler est un mec charmant ou pas et ce n’est pas le sujet. Si je suivais Saint Thomas je pourrais en tout cas affirmer qu’il est capable d’attention. Et être attentif à ce qui se passe autour de soi me paraît être une valeur importante…

Susan Marshall, une ancienne top model, est victime de la maladie de Charcot (une neuropathie) qui l’oblige à rester dans un fauteuil roulant et à communiquer uniquement par ordinateur. Cette jeune femme avait deux rêves dans la vie : faire sa Bat Mitzvah (la cérémonie de confirmation religieuse juive) et pouvoir s’entretenir avec le chanteur d’Aerosmith. Deux rêves qui se sont réalisés puisque Steven Tyler l’a appelée mercredi dernier en lui confiant ces mots : « Je t’aime et joyeuse Bat Mitzvah. Joie pour tout le reste également. Je veux dire, la joie est tout ce dont nous avons besoin ». Steven Tyler aurait également récité pour elle une prière en hébreu par téléphone, selon FOX 8.

Steven Tyler n’était pas obligé (espérons-le) de passer ce coup de téléphone pourtant il l’a fait et je trouve que quand les artistes se bougent pour des nobles causes cela mérite au moins que vous soyez au courant.



Laisser un commentaire

  • Quand une célébrité se met au service d’une belle cause sans le barnum médiatique c’est noble. Mais il y a toujours un manager derrière pour récupérer ces gestes d’amours et ça c’est moins bien 😡

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3