Les musiciens passent, les années défilent, et pourtant No Return est toujours là, fidèle au thrash/death qui a fait sa renommée, plus de vingt-cinq ans après sa création. Une constance remarquable d’autant plus que la trajectoire du groupe a été, tout au long de sa carrière, émaillée de changements de line-up aussi réguliers que les années d’écarts (entre deux et quatre) qui séparent ses disques !
Mick Caesare (ex-Destinity), l’actuel frontman et parolier du combo qui a rejoint la troupe d’Alain Clément (seul membre d’origine) en 2013, est d’ailleurs le sixième chanteur de No Return. Ce dernier nous donnera en conséquence son sentiment sur l’instabilité du combo puisque Mick (à l’extrême gauche sur la photo) sera notre invité ce soir en direct à partir de 20H30 dans Anarchy X. Mais il reviendra aussi et surtout sur le nouvel et dixième album de No Return, Fearless Walk To Rise, qui verra le jour le 30 mars prochain via Mighty Music. Un opus dont la production soignée est l’oeuvre de l’incontournable Jacob Hansen.
Comme d’habitude, vous pouvez déjà poser vos questions à notre invité en commentaire du présent article ainsi que sur nos réseaux sociaux et durant notre émission via notre chat ou par téléphone (09 77 21 75 22) ou Skype (pseudo : radiometal). Anarchy X démarre à 20H.
(Photo d’illustration : Clara Tchekmeian)
Mick , après avoir été carrément chassé de destinity si je peux dire . Premièrement . Trouves tu que ton arrivée dans No return , cette tuerie de fearless walk to rise , la programmation sur la main stage du hellfest , bref , le succès que tu rencontres avec NR est un gros pied de nez a tes ex camarades qui n’ont pas su garder le groupe debout sans toi ? Deuxièmement , comment vois tu ce split après cette exclusion , pourront-ils un jour s’en relever ? Bonne continuation et continues a nous faire bouger en live comme tu sais si bien le faire
Wah ya du sucage de boule de competition la.