ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Une Miss Octobre à marier


C’est alors que l’été refuse de nous laisser profiter de l’automne en paix, que les températures battent des records pour un mois d’octobre et que la chaleur est pesante dans nos locaux qu’on s’est souvenu qu’il est le jour de la Pin-Up du Mois.

Mais d’abord un petit point sur la mise en place du Club des Radio Metal Girls : cela s’organise. Mais comme vous abreuver en info quotidiennement est notre priorité, le schmilblick n’avance pas aussi vite que nous aimerions. Des candidates se sont présentées, nous avons répondu à certaines, d’autres restent à contacter et, malgré tout, nous espérons en voir apparaître plus encore. Nos lectrices peuvent aussi se réjouir : on prévoit des Radio Metal Boys ! Mais non : ce ne sont pas les « Dieux du Staff » de RM ; nous ne sommes pas sûrs que vous aimeriez vraiment ça…

En attendant, la tradition n’attend pas, alors laissez-nous vous présenter notre nouvelle Pin-Up du Mois.

Vous en profiterez d’ailleurs pour nous dire si vous préférez cette Miss Octobre 2011 à celle de 2010. Mais surtout dépêchez-vous pour l’apprécier : la demoiselle – appelons-la Lisa Stelly puisque c’est son nom – pourrait bien ne plus être libre bien longtemps puisqu’elle deviendra peut-être la future madame Osbourne.

Non, Ozzy n’a pas décidé de se débarrasser de la vieille Sharon pour flirter avec une jeunette de vingt-quatre ans. Il s’agit du fiston, Jack qui, après quatre mois seulement passés auprès de la mignonne, a dû se dire : « c’est la bonne » et lui a récemment demandé de l’épouser. Et on imagine bien que la noce aura lieu, mademoiselle Stelly, modèle, visant une carrière d’actrice, pourrait trouver un intérêt à être mariée à un producteur et réalisateur (Jack ayant co-produit et co-réalisé le documentaire « God Bless Ozzy Osbourne »). Bon, si elle l’aime aussi ; ne soyons pas si cyniques…

Vous trouvez que ça fait très pipole, Voici, Closer, etc. comme article ? Ha, oui, mais c’est ce qu’il faut parfois pour avoir une Pin-Up du Mois. Et c’est peut-être une raison de plus pour qu’arrivent vite des Radio Metal Girls plus intéressantes que ce genre d’info.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3