ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Une nouvelle petite Histoire concernant la vie de Bret Michaels


Je suis très heureux de rédiger ces lignes pour discuter avec vous de l’actualité de Bret Michaels. Car cela faisait trop longtemps qu’un article sur Bret n’avait pas eu l’honneur de nos colonnes ! Et vous le savez, Bret Michaels fait partie des artistes incontournables du site qui reviennent encore et encore jusqu’à ce que vous n’en pouviez plus. Nos figures de proue étant sans doute Ozzy Osbourne, Lady Gaga et bien sûr Bret Michaels, le chanteur de Poison. Au menu de cet article : fracture du nez, divertissement, télévision, attaque au pénal, gros chèque en perspective et, pour faire bonne mesure, musique.

Bret Michaels va bien et n’a pas de soucis physiques majeurs en ce jeudi 7 juillet. Une très bonne nouvelle quand on a suivi attentivement l’actualité brûlante du chanteur qui a notamment été sous le feu des projecteurs pour cause de fracture du nez durant les Tony Awards, appendicectomie, diabète et (pour finir en beauté) hémorragie cérébrale.

Le vrai parcours du rockeur en somme mais Bret est quand même parvenu à se remettre de tous ces événements contraires, ce qui mérite du respect.

Le récent transfert de sa plainte contre les Tony Awards dans la juridiction de New York va, malgré tout, lui rappeler de mauvais souvenirs car j’ai découvert aujourd’hui la vidéo de l’incident en question. Un accident qui s’est déroulé sur le plateau de télévision des Tony Awards où, il y a deux ans de cela, Bret avait reçu un pan de décor en plein visage. Et d’après la courte image sur le sujet, le chanteur a dû particulièrement souffrir car sa chute est sacrément impressionnante !

A l’époque cet événement avait fait du buzz sur la Toile puisque aujourd’hui cette vidéo a été vue plus d’un million de fois. Mais, visiblement, cette chute ne fait toujours pas rigoler Alex Weingarten, l’avocat de Bret, qui a fait en mars de cette année le communiqué suivant :

« Les Tony Awards ont baissé une partie de la scène sur la tête de Bret, et après au lieu de faire les choses bien ils ont plaisanté sur le sujet […] Bret n’a jamais voulu engagé une procédure judiciaire contre les Tony Awards, mais les Tony Awards ne nous laissent pas le choix. Ils doivent être tenus responsable d’avoir presque tué Bret, et nous allons travailler dans ce sens. »

Très sincèrement, l’avocat exagère à peine en affirmant que le frontman aurait pu y rester ! Tomber la tête la renverse de cette manière avec en plus un bel effet de surprise… le chanteur aurait clairement pu subir un préjudice bien plus grave qu’une simple fracture du nez.

Bret après l’incident

La procédure mentionne que les producteurs du show auraient simplement dit à Bret, en amont du show, d’aller à l’arrière de la scène après sa prestation « sans aucun avertissement à propos de l’existence d’un éventuel danger que cela représentait ». Notons tout de même qu’à la différence de Bret les autres membres du groupe se sont tous précipités derrière la scène à peine la dernière note jouée !

Bref tout ça pour vous dire quoi ?

Eh bien que dans cette procédure, on apprend une information qui donne à ce procès plus d’importance qu’il n’y paraît. En effet il est mentionné que l’hémorragie cérébrale de Bret qui a eu lieu en avril 2010 pourrait être due aux blessures reçues lors du choc évoqué plus haut. Le clan de Bret Michaels affirme ainsi que « l’une des causes les plus importantes de ce type d’hémorragie est un traumatisme à la tête — exactement comme celui subi par Bret lors de cette émission. »

Si la Justice donne raison à Bret Michaels, alors les Tony Awards risquent de faire un très gros chèque à Bret ce qui ne serait pas étonnant car les faits prouvent que lorsqu’il s’agit de ce frontman… les Histoires se finissent toujours bien.



Laisser un commentaire

  • rock and metal dit :

    il est diabétique alors le coté fragile ???? , essaye de faire une carrière comme lui avec une maladie pareille et on en reparlera ,

    [Reply]

  • On dirait que sa chute est presque fait exprès… comment il à put se casser le nez ET avoir une hémorragie avec cette chute ? Il est bien fragile le bonhomme !

    [Reply]

  • Crazy Cemetery dit :

    Comme quoi c’est dangereux de porter un chapeau a certain moment =) Qu’il est Bret !!!

    En réponse a un de vos articles, je me met -8 pour ce jeu de mot pourri 😉

    [Reply]

  • The-Solitaire dit :

    Pouvez-vous s’il vous plait vous connecter sur chat car je fait parti d’un projet et je voulais vous demander un truc

    [Reply]

  • Et tout ça sans parler du fait qu’il a vu le fantôme de sa grand-mère…

    [Reply]

  • Il a bien raison, c’est sûr ça aurait pu mal finir… Il a bien eu de la chance de s’en remettre de son hémorragie cérébrale après à savoir si cela est dû à cette chute lors des Tony awards… Le juge tranchera.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3