ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Gaga   

Une nouvelle pièce à conviction dans notre dossier Gaga : Alice Cooper


Eh oui, comme vous pouvez le voir, Lady Gaga a encore mis la main sur un de nos maîtres. A moins que ce soit le contraire. En tout cas, elle ne résiste pas beaucoup, c’est donc que les mains d’Alice Cooper doivent être ce qu’il y a de mieux pour étrangler une femme sans qu’elle s’en plaigne.

Encore un article qui parle de Lady Gaga sur ce site, vous plaindrez-vous peut-être. Mais c’est qu’il faut la faire vivre cette rubrique Radio Gaga. Et pour les vingt-cinq ans de la p’tite, vous n’allez pas nous faire un cake. Oui, Lady Gaga a aujourd’hui vingt-cinq printemps. Ce qui signifie qu’elle a environ trois ans de moins que l’âge moyen des membres de l’équipe de RM… Et trente-un millions de fans de plus que nous. Mais avoir autant de gens qui l’aiment ne doit pas l’empêcher de se sentir seule car la seule image de son anniversaire qu’elle a communiqué sur Facebook (ouais, à RM, on « aime » la page Facebook de Lady Gaga) est un triste « happy birthday to me » griffonné sur un coin de table.

Mais revenons-en à Alice Cooper.

Vous savez peut-être déjà qu’au cours d’une interview donnée par monsieur Furnier (Alice Cooper, quoi) au site Noisecreep, celui-ci a expliqué que son prochain album et suite de son chef-d’œuvre Welcome To My Nightmare ne sortira pas avant l’an prochain, la faute à un calendrier déjà bien chargé qui empêche pour le moment la finalisation de ce Welcome II My Nighhtmare.

Mais il est une autre déclaration dans ce même entretien que nous aurions pu taire puisque apportant bien peu de choses à notre dossier Gaga mais qui devait finalement surgir quand cette photo ici en illustration est apparue.

Rappelons que la pop star est à elle seule un melting-pot d’influences. Parmi celles-ci, le nom d’Alice Cooper y figure certainement et Noisecreep a interrogé la rock star sur ce qu’on peut ressentir quand on a un tel impact sur des artistes d »un tel rang.

« Il y a certaines femmes dans l’Histoire qui ont été tellement outrageuses. Elles étaient plus outrageuses ques les hommes parce qu’elles étaient des femmes. Lady Gaga est dans ce monde-là. […] Elle peut chanter, elle écrit ses propres chansons. Pour moi, elle est un cran au-dessus de toutes les autres filles. J’aime aussi Shakira parce que c’est une rockeuse. […] Mais je pense que Gaga a vraiment apporté une toute nouvelle dimension. »

Voilà, peut-être trouverez-vous encore que Lady Gaga n’a toujours rien à faire sur un média metal mais vous devrez faire avec cette idée : si vous ne l’appréciez pas, c’est parce que le métalleux (mâle, dans la majeure partie des cas) ne peut admettre qu’une femme soit aussi provocante que n’importe quel musicien chevelu et testostéroné crachant du sang sur sa six-cordes ou plus simplement qu’un Alice Cooper. Vivez avec ça maintenant, misogyne que vous êtes !

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • J’aime le métal. J’aimes aussi Lady Gaga. Ca me fais plaisir de voir que parmis les pouritures musicales pop etc on trouve des nanas avec des couilles ! Puis il faut l’avouer, Lady Gaga quand on écoute on sent qu’il y a du boulot derière. Par curiosité je suis allé m’écouter des remix rock/métal de la Lady, bah ça déchire ! A quand un duo Alice Cooper/ Lady Gaga ?

    [Reply]

  • …………chui sur l’cul

    [Reply]

  • Concernant l’âge moyen des membres de RM… il me semble qu’il est bien plus bas que celui de Lady Gaga si l’on retire The Love Machine du comptage !

    :p

    [Reply]

    Que nenni ! Le membre du staff de RM moyen à 27 ans. C’est Spaceman qui fait bondir la moyenne.

    L0o

    Arrêter donc de vieillir, on arrivera jamais à faire venir suffisamment de monde sur le chat pour déshabiller Metal’O à chaque anniv’.

    Sinon moi je prefere une paire de se… une chanteuse à un chanteur… M’enfin en même temps…

  • big-green-tractor-64 dit :

    lady gaga rules!!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3