ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Une opération bikini ?! Mais où ça ?!!!


Hier après-midi, tranquillement assis devant mon PC en train de surfer sur l’équipe.fr, je reçois à 16h16 le mail suivant : « Communiqué : En vue de l’enregistrement de leur premier DVD live le 09 décembre à Toulouse, les Mass Hysteria lancent l’opération Bikini ! ». Manquant de tomber de ma chaise, j’ouvre le mail en question pensant trouver de nombreuses représentantes de la gent féminine largement dévêtues. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l’absence TOTALE, oui vous lisez-bien TO-TA-LE, de photos dans ce mail…

En fait, le 9 Décembre prochain, les Mass’ capteront leur premier DVD live sur le concert qui aura lieu au Bikini de Toulouse. Et comme la ville rose est excentrée par rapport aux agglomérations qui font vivre la France – c’est-à-dire Paris, Lyon et Marseille (oui je sais c’est gratuit mais ça fait du bien) – le groupe et son label ont décidé de lancer « l’Opération Bikini » pour que tous les fans des Mass Hysteria puissent rappliquer au concert, peu importe votre ville. Des départs de bus sont donc mis en place, destination Toulouse ! Voici les villes exactes concernées par ces départs : Rennes; Nantes – Paris; Orléans – Liège; Bruxelles – Lille – Strasbourg; Nancy; Dijon – Lyon; Valence – Nîmes; Montpellier – Clermont-Ferrand – Limoges et Bordeaux.

Toutes les infos se trouvent sur le blog officiel de Mass Hysteria. Mais sinon, à Toulouse on pourra quand même trouver des bikinis sur place ou pas ?!



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3