ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Une question d’habitude ?



Ce soir ne manquez pas la dernière de Mister Love Machine. Ca se passera à 21h sur notre antenne. TLM nous présentera A.S.a.P et son album Silver and Gold.

On a beaucoup d’actualité en ce moment et c’est difficile de garder le rythme.

Par ailleurs, conserver la tête froide est quelque chose d’extrêmement difficile, d’autant plus lorsque l’on travaille beaucoup. Parvenir à mettre les faits à distance pour les analyser froidement est difficile à la base et l’est encore plus lorsque l’on se sent submergé par le nombre de choses à faire, d’événements à traiter ou de situations à gérer.

La pénibilité de la tâche.

De plus, c’est très dur de ne pas être blasé par rapport au secteur dans lequel on bosse. En seulement deux ans, j’ai vécu tellement de trucs…La musique porte vraiment bien son nom d’industrie.

C’est Jean-Michel qui résume cette idée ça dans l’interview de Gojira que l’on vient juste de mettre en ligne : « c’est un milieu super dur, il faut presque être fou pour faire ça. Mais on aime ça. ».

Mais bon heureusement que l’on est tous solidaires au sein de la radio et qu’on se sert les coudes entre nous. Et ce même si on peut ne pas être forcément d’accord sur les choses. « Collectif » n’est, en tout cas, pas un vain mot que l’on utilise à tort et à travers pour justifier des situations.

Le collectif c’est la base de notre structure et c’est sa force qui nous permet de nous battre.

Alors : 1, 2, 3, 4…musique !

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3