ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Une reformation du line-up classique de GUNS N’ ROSES ? « Ne jamais dire jamais » selon Slash


Au cours d’une apparition dans l’émission CBS This Morning, il a une fois de plus été demandé au guitariste Slash si une reformation du line-up classique de GUNS N’ ROSES serait possible, celui-ci ne fermant pas la porte à ce que cela se produise dans le futur.

Voici la réponse du guitariste : « C’est l’une de ces choses dont tout le monde parle depuis ces 18 ou 19 dernières années, excepté nous. […] Il faut que je fasse attention à ce que je dis là. Je veux dire que si tout le monde voulait le faire et le faire pour de bonnes raisons, je pense que les fans adoreraient. Je pense que ce pourrait être amusant à un moment donné d’essayer de faire ça. » Concernant les « bonnes raisons » qu’il évoque, Slash botte en touche : « C’est une question difficile. C’est là où ça rentre dans toute la complexité de la chose… C’est vraiment entre les gars du groupe. » Et pour conclure quant à la possibilité de la reformation, il lance : « Ne jamais dire jamais. »

Slash a également aussi évoqué sa relation réputée tendue avec le chanteur Axl Rose : « Nous ne nous sommes pas vraiment parlé depuis longtemps, mais une bonne part de la tension dont tu parles s’est dissipée. Nous n’avons plus ces problèmes. Il n’y a plus beaucoup de polémique. C’est quelque chose que les médias perpétuent, plus qu’autre chose. »



Laisser un commentaire

  • Il est vrai qu’il faut penser à assurer financièrement ses vieux jours…

    [Reply]

  • Il parle à demi-mots pour finalement ne rien dire. J’espère que ça ne se fera pas, les vieux briscards qui font du fanservice ça suffit.

    [Reply]

  • Je ne comprends plus rien à ce feuilleton avec le même rebondissement.

    C’est comme Metallica et son nouvel album. Je n’attends plus rien, quand la chose sera officielle, là j’y croirai.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3