ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Song For The Deaf   

Until The Last donne la pêche


Samedi 5 mars, je me trouvais à la MJC de Rillieux (quoi ma vie ne vous intéresse pas ?!) pour le concert de Campus organisé par Oragerock. Plusieurs groupes étaient présents à cette soirée dont Until The Last, une formation que je voulais vous présenter aujourd’hui… et pas seulement pour la proximité capillaire que nous entretenons avec leur chanteur !

Non le fait est que deux choses m’ont marqué concernant ce groupe : l’énergie positive qu’ils dégagent sur scène (avec une bonne humeur qui fait du bien dans notre monde ravagé par les tsunamis) et des compositions plaisantes qui varient entre screamo, hardcore etc. Je sais que beaucoup d’entre vous sont allergiques au screamo, chose que je ne comprends d’ailleurs pas. Peut-être que pour vous c’est du metal de « tapettes » ? Bon c’est vrai que les Until The Last sont tous homosexuels mais là n’est pas le sujet (je plaisante bien sûr et non je ne suis pas anti-homos !).

Bref terminons ce petit Song For The Deaf en musique avec le morceau « In My Fairy Tale » qui résumera ma tentative de description ci-dessus.

[audio:until_the_last-in_my_fairy_tale.mp3|titles=Until The Last – In My Fairy Tale]

Et je vous conseille de bouger vos fesses aux prochains concerts d’Until The Last car vous ne perdrez pas votre temps bande de petites frappes.

MySpace Until The Last : myspace.com/untilthelastmusic
Facebook Until The Last : facebook.com/untilthelast



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3