ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

UNTO OTHERS dévoile le clip vidéo de la chanson « Heroin »


Le groupe de heavy metal/rock gothique américain UNTO OTHERS, anciennement nommé IDLE HANDS, a sorti son nouvel album, intitulé Strength, le 24 septembre 2021 via Roadrunner Records.

L’album a été produit et mixé par Arthur Rizk. Il a été enregistré entre juin 2020 et avril 2021 au Redwood Studio de Philadelphie et aux Falcon Studios de Portland. L’artwork est l’œuvre d’Adam Burke. Notre chronique est toujours disponible en ligne.

Dans notre interview, le frontman Gabriel Franco déclarait à propos des thématiques globales de l’album et de son atmosphère musicale : « Je dirais [l’album] a l’air un peu plus cru et crasseux [par rapport à Mana]. Là encore, ce n’était pas intentionnel. Je ne sais pas trop. Je pense que c’est en grande partie dû à la production d’Arthur [Rizk], mais aussi aux thèmes des textes ; on a « Heroin », on a « Downtown », on a même « Little Bird » et « Why ». C’est effectivement un album qui paraît plus proche de la réalité que Mana. Mana était très fantastique et fantaisiste, comme un livre de contes de fées. Celui-ci est plus un livre de d’histoires vraies. Pour le prochain album, je vais probablement retourné dans mon monde de contes de fées, parce que je préfère ça [rires]. »

Clip vidéo de la chanson « Heroin » :

Le groupe sera en première partie d’ARCH ENEMY, BEHEMOTH et CARCASS en octobre 2022. Voir agenda concert.

Tracklist :

01. Heroin
02. Downtown
03. When Will Gods Work Be Done
04. No Children Laughing Now
05. Destiny
06. Little Bird
07. Why
08. Just a Matter of Time
09. Hell is For Children
10. Summer Lightning
11. Instinct
12. Strength

Chanson « No Children Laughing Now » :

Clip vidéo de la chanson « Downtown » :

Clip vidéo de la chanson « When Will Gods Work Be Done » :

Artwork :

unto others strength



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3