ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

UNTO OTHERS (ex-IDLE HANDS) dévoile la nouvelle chanson « No Children Laughing Now »


Le groupe de heavy metal/rock gothique américain UNTO OTHERS, anciennement nommé IDLE HANDS, sortira son nouvel album, intitulé Strength, le 24 septembre 2021 via Roadrunner Records.

L’album a été produit et mixé par Arthur Rizk. Il a été enregistré entre juin 2020 et avril 2021 au Redwood Studio de Philadelphie et aux Falcon Studios de Portland. L’artwork est l’œuvre d’Adam Burke.

Chanson « No Children Laughing Now » :

Le chanteur et guitariste Gabriel Franco déclare à propos de la genèse du nouvel opus : « J’aimerais pouvoir dire que ça m’est venu comme un éclair, mais ce disque a été un processus. Un processus difficile, pour écrire, enregistrer et mixer. Il a duré 10 mois du début à la fin, et c’est le temps le plus long que j’aie jamais passé sur un album. A vous de voir si c’est bien ou mal. Arthur a fait un excellent travail en donnant au disque un son lourd organique et ce fut un privilège de travailler avec lui. Ce que nous avons à la fin est quelque chose dont je suis extrêmement fier, pour le meilleur ou pour le pire, et un rappel constant à moi-même que nous ne faisons pas les choses parce qu’elles sont faciles, nous les faisons parce qu’elles sont difficiles. »

Le groupe sera en première partie d’ARCH ENEMY, BEHEMOTH et CARCASS en octobre 2022. Voir agenda concert.

Tracklist :

01. Heroin
02. Downtown
03. When Will Gods Work Be Done
04. No Children Laughing Now
05. Destiny
06. Little Bird
07. Why
08. Just a Matter of Time
09. Hell is For Children
10. Summer Lightning
11. Instinct
12. Strength

Clip vidéo de la chanson « Downtown » :

Clip vidéo de la chanson « When Will Gods Work Be Done » :

Artwork :

unto others strength



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3