ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

VAN HALEN travaille sur de nouvelles musiques


Interviewé par Billboard, Wolfgang Van Halen, fils d’Eddie Van Halen et bassiste de VAN HALEN et TREMONTI (projet solo du guitariste d’ALTER BRIDGE) a affirmé que VAN HALEN a déjà commencé à composer de nouvelles chansons pour un éventuel nouvel album.

Voici ses mots : « Nous avons effectivement écrit une poignée de chansons rien que sur cette tournée. Pendant les balances, on jamme sur quelques trucs. […] Je suis très enthousiaste à l’idée d’être sur le prochain disque et d’avoir, en quelque sorte, une influence sur la composition. […] Il y a un tas d’idées qui traînent et de nouvelles choses sur lesquelles on travaille. »

Interviewé par Rolling Stone en février, David Lee Roth, chanteur de VAN HALEN, disait au sujet de l’écriture d’un prochain disque : « Certainement, j’espère travailler avec Ed [Eddie Van Halen, ndlr] sur de nouvelles choses. Quasiment toute la musique que vous pouvez entendre sur notre dernier album a été écrite avant notre premier album. […] Je ne suis pas sûr de savoir ce qui se passe dans la tête d’Ed à ce stade. J’imagine qu’il prévoit plus d’écrire avec son fils et je ne suis pas sûr de savoir où ça nous mène, en fait. Pour vous dire la vérité, Edward et moi n’avons pas écrit un nouvelle chanson en vingt ans. […] Il n’y a rien de prévu et, franchement, c’est une déception. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3