ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

VANDENBERG annonce son nouveau chanteur Mats Levèn ( ex-CANDLEMASS, SKYBLOOD)


VANDENBERG a annoncé le nom de son nouveau chanteur en la personne de Mats Levèn (ex-CANDLEMASS, SKYBLOOD, etc.) ce vendredi 8 octobre 2021. Il succède donc à Ronnie Romero qui occupait le poste derrière le micro, notamment sur l’album 2020.

En parlant de l’arrivée de Mats dans le groupe, Adrian Vandenberg déclare : « Dire que je suis excité à l’idée de travailler avec Mats Levèn serait un euphémisme ! C’est un énorme privilège de travailler avec un chanteur du calibre mondial de Mats, qui est aussi passionné de rock et aussi motivé et dévoué que moi. Une voix unique, une présence scénique imposante, très expérimenté mais aussi loin que possible du pilote automatique et un type formidable ! En ce moment même, Mats et moi travaillons sur nos nouvelles chansons pour le prochain album de Vandenberg. Nous nous poussons l’un l’autre et nous nous inspirons l’un de l’autre pour continuer à mettre la barre plus haut et nous proposons des choses formidables, très excitantes !« .

Mats Levèn déclare de son côté : « Je suis ravi de rejoindre Vandenberg et d’enregistrer le nouvel album ! Je suis un fan depuis les années 80, et je suis honoré de partager bientôt la scène avec mes amigos néerlandais ! !!« .

Outre Leven, la section rythmique de la formation 2021 comprend le bassiste Randy Van Der Elsen (TANK) et le batteur Koen Herfst (EPICA, DORO). Vandenberg réenchérit : « Je crois que la vibration que nous avons avec ce line-up turbo est merveilleuse. Nous ne sommes pas du tout un acte de nostalgie, essayant de recréer ce qui s’est passé toutes ces années en arrière. C’est un tout nouveau groupe dynamique avec un nom qui a un héritage, et je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont cela a tourné. »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3