ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Varg Vikernes (Burzum) arrêté en France


On le savait installé en France depuis quelques années – en Corrèze tout particulièrement. Marié à une française (Marie Cachet), père de trois enfants, l’homme qui se cache derrière Burzum, Varg Vikernes (de son vrai prénom, Kristian) a été interpellé hier, mardi 15 juillet, par les forces de l’ordre. La Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) le soupçonne en effet d’avoir voulu perpétrer un « massacre » comme le rapporte le site France TV Info.

Des perquisitions sont actuellement en cours pour savoir si l’homme détenait des armes ou autres explosifs. Sa femme, inscrite dans un club de tir, venait d’acheter quatre fusils en toute légalité. Le parquet anti-terroriste de Paris a donc été saisi. Le « terroriste » présumé est en garde à vue – celle-ci pouvant durer 96 heures, comme dans toutes les affaires qui relèvent du terrorisme. Varg Vikernes fait partie des 530 personnes à avoir reçu le manifeste d’Anders Breivik, l’auteur de la tuerie d’Utoya en Norvège en juillet 2011. Il avait d’ailleurs, suite au massacre perpétré par ce dernier, pris appui sur cet acte pour dénoncer un nouveau complot juif en Europe, dont les Chrétiens et les Musulmans seraient les instruments…

Bref du Varg tout craché.

Après avoir purgé une peine de prison de vingt-et-un ans suite au meurtre de Øystein ‘Euronymous’ Aarseth, leader de Mayhem, en 1993, Vikernes n’a jamais masqué ses théories et idéologies que l’on peut ouvertement classifier de racistes et antisémites. Les théories de l’homme – s’appuyant elles-mêmes sur les recherches de sa femme, préhistoricienne – soutiennent, par exemple, que les mélanges de races augmentent la faiblesse de l’homme, et tout particulièrement les Européens. Ce dernier n’hésitant pas à rabaisser la population juive, ou à exprimer ses convictions idéologiques sur l’Europe. Des dires publiés sur son site officiel (ou sur ses différents blogs (Thulean Perspective et Ancestral Cult).



Laisser un commentaire

  • SUPPORT TO VARG VIKERNES AND MARIE CACHET
    Pour ceux qui recherche la vérité, regardez cette interview de Varg et Marie!
    http://www.youtube.com/watch?v=SN1feAGd8sk

    [Reply]

    Rififi

    C’est bon pour Varg. C’est loin d’être le 1er innocent ou pas à se faire sauter sa porte à 6h du mat’ avec femme et enfants à l’intérieur.
    Et même si dans son cas, un tel agissement était pour détourner l’opinion publique sur autre chose, c’est juste comme ça que ça se passe.

    Le portrait qu’il dresse du black metal inner circle est juste risible.
    Il raconte ce qu’il l’arrange (la magie de la mémoire sélective), tout comme sa relation avec Euronymous. C’est pas le propos de son arrestation, mais il a un sacré passif.

    Quant au lien fdesouche, je ne m’y attarde même pas vu l’orientation de ce site.
    Ca fait combien de temps qu’il est en France le père Varg ?
    Pourquoi n’apprend t-il pas la langue française ?
    Dans son cas, c’est sûrement un « détail ». Ils doivent lui reconnaître d’autres qualités qu’ils font de lui un des leurs.

    Libre à chacun de manifester pour ses convictions, mais voir autant de monde dans les rues contre « le mariage pour tous », alors que le vrai combat c’est l’emploi, le pouvoir d’achat, le logement, les délocalisations… mais là y a moins de concernés ou de vrais révolutionnaires.
    Quand tout va bien chez soi, pourquoi se bouger ? Egoïsme.

    Au lieu de vous battre pour Varg, battez-vous pour combats qui en valent la peine et qui peuvent vous toucher.

    A moins que vous ayez un passé secret se rapprochant du sien, d’où votre implication et votre intérêt pour ce « combat ».( 50% humour :D)

  • Juste une petite correction, il a purgé 16 ans de prison, pas 21, sinon il y serait encore (1993 + 21 = 2014).

    [Reply]

    Archiviste

    Parce que comme en France, il existe en Norvège un système de crédits et remises automatiques de peines, voire des remises de peines pour bonne conduite.

  • Je me disais bien que ça allait déboucher sur toute sorte d’accusations, de débats stériles, de clichés cette histoire. Au départ, comme souvent, il n’y a rien. Juste un mec qui achète légalement des fusils. Mais vu qu’il a une petite notoriété et un antécédent, on lâche les fauves. Au final, juste du vent, pas d’acte terroriste en vue, la presse qui s’emballe et la cohorte de metalleux qui se fait encore passer pour aussi con que les autres. D’ailleurs, revoir des groupes nommés « Free Varg Vikernes » fleurir un peu partout créés par des jeunes qui veulent juste se faire passer pour des so trVe rebelles, énorme blague. Donc, on se tait, on laisse Varg tranquille jusqu’à ce qu’il y ait un commencement de preuve qu’il s’apprêtait à faire quelque chose et on arrête de dire des conneries. Surtout si c’est pour dire qu’il soutenait l’action de Breivik ou pour stigmatiser ses croyances néonazi ou païennes…

    [Reply]

  • Ce qui me préoccupe au-delà du cas de Varg Vikernes, c’est toute la machine politico-médiatique qui va se mettre en place autour de cette affaire. Les journalistes vont succomber aux facilités habituelles et mettre toute la communauté Metal au banc des accusés.

    Et je crains que beaucoup de gens n’auront pas un discernement suffisant pour faire la part des choses, mais vont à l’inverse s’infiltrer eux aussi dans cette veine et verront dans chaque black metalleux une menace pour la société.

    Si la mayonnaise continue de monter, et l’opinion publique avec, si nous ne nous montrons pas vigilants, cet « évènement » pourrait aboutir à un contrôle accru des pouvoirs publics sur la Musique, en sorte une sorte de censure à l’américaine.

    Je déteste Varg en tant qu’homme pour le meurtre qu’il a commis, son perpétuel discours nauséabond qui dépasse largement le cadre d’ « une simple volonté d’éveiller les consciences ».
    S’agissant du musicien je lui reconnais des qualités, mais je ne comprends pas que l’on puisse encore croiser tout son apparat néo-nazi avec notre musique bien aimée.

    S’il s’avère au terme de l’enquête qu’il doive être condamné pour tel ou tel fait réprimé par la loi, alors qu’il le soit, comme tout citoyen lambda.

    Mais qu’on laisse le Metal et ses fans tranquilles, car la quasi unanimité de ces personnes réprouvent ce que Varg a commis par le passé, et surtout n’adhèrent pas à ses idéaux néo-nazis.

    [Reply]

  • L’article est plus complet sur complet blabermouth et donne plus d’informations.

    [Reply]

  • michelmichelmichel dit :

    Punish: « OK Varg à un comportement extrémiste, je ne le cautionne pas mais attendez quoi il a jamais tué personne en dehors d’Euronymous » Ouais, ça va, il a juste tué un homme de 23 coups de couteau, mais c’est pas grave! Putain ce qu’il faut pas lire!

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Certified True Varg 100%

    [Reply]

  • Un débat encore plus long que mon bras tout ça pourquoi ?

    Pour un simple contrôle de la part de DCRI qui veut s’assurer de la bonne utilisation des 5 fusils achetés.

    Varg n’arrête pas d’encourager ceux qui veulent le suivre dans ses idéaux politique, à le faire sans violence. De plus il aime la France, sinon il ne se serait jamais installé ni marié avec une Française. De plus il précise bien que pour lui la France est en quelque sorte sa patrie et qu’il donnerait corps et ame pour la défendre.

    Je pense qu’il faut arrêter de cracher sur Varg à cause de ces idéaux politiques. La ça n’a absolument aucun rapport, la DCRI l’arrête juste pour un contrôle car acheter 5 fusils d’un coup c’est pas banal non plus, je ne pense pas que ce soit la 1ere arme qu’il achète. De plus, sa femme s’entraine dans un club de tir dirigé par un camp militaire, donc je ne pense pas qu’il y ait une moindre menace pour qu’on la laisse faire. Le gars le sait qu’il est surveillé constamment et il pense avant tout à sa famille et encourage sa femme à se défendre si quelqu’un devait mettre en péril leur vie.

    Je vois pas pourquoi un homme avec une femme, 4 gosses, « doux comme un agneau » et qui n’aspire pas à la violence, chercherait à créer un attentat sanglant dans le pays qu’il aime. Depuis sa sortie de prison, Varg n’est plus le même Varg. Il conserve toujours ses prises de positions, mais la prison l’a fait murir et il comprend toutes ses erreurs de jeunesse, au point de tout effacer de sa mémoire. La DCRI fait juste une interpellation de prévention au cas ou il ferait une « rechute » en entrainant sa femme avec.

    Une grosse majorité des commentaires que j’ai lu sur cet article proviennent de moutons a qui on leur fait bouffer toutes les conneries télévisuelle, car de tout ce que j’ai entendu à la TV aujourd’hui n’est qu’un tissu de conneries. Le gars acquiert 5 fusils pour protéger sa famille, il se fait contrôler et tout de suite on l’assimile à l’un des plus dangereux terroristes que la Terre n’ait jamais connu. Et on en profite pour le faire passer pour un sympathisant de Breivik, tout ça parce qu’il a reçu un flyer dans sa boite au lettres. On reçoit bien des flyers du FN sans pour autant être partisan sommes-nous pourri pour autant ?

    Va falloir arrêter de voir le mal partout, OK Varg à un comportement extrémiste, je ne le cautionne pas mais attendez quoi il a jamais tué personne en dehors d’Euronymous, mais ça c’est fini il a purgé sa peine ça fait partie d’un passé enterré bien profond, il s’est repenti, il ne fera plus jamais aucune conneries de sa vie.

    [Reply]

    FinalFan

    Je me suis enfilé des replays de JT 20h pour voir un peu le traitement de l’affaire et j’ai été choqué de voir que c’est ça (une spéculation/interpellation/garde-à-vue) qui a fait la une !!

    Et pas mieux pour l’histoire d’affiliation à Anders Breivik (ce que l’on sait sur ce site que c’est complètement bidon) pour la hype vu que la tuerie remonte à quasi 2 ans.

    Ah, et son voisin est une célébrité maintenant…

    dyingwish

    C’est sût qu’en Corrèze sa famille est en danger permanent !
    Sans déconner !

  • « ou à exprimer » s’il vous plaît, ça pique !^^ (dernier paragraphe)

    [Reply]

  • Tout d’abord bien que condamné à 21 ans, il n’en a purgé que 16 en fait ensuite il ne soutient pas la tuerie de Breivik mais est d’accord avec la majorité de sa pensée. Cf. interview radiometal.

    Après je pense que c’est une bonne chose de l’interroger car laisser un type pareil acheter 4 armes sans rien faire aurait pu conduire à de sérieux problèmes.

    [Reply]

  • Iadrov

    « 16 juillet 2013 à 20 h 25 min

    Un européen comme Breivik? »

    Je viens de dire que Varg ne soutenait pas DU TOUT Breivik mais voilà des gens comme toi s’obstinent dans leur stupidité … breivik est un tueur franc-maçon sioniste , tu iras voir la définition de ces termes sur internet , peut-être en auras-tu la curiosité …

    Par conséquent tes propos deviennent très offensant , mais c’est certainement pour cacher la faiblesse sinon l’absence d’arguments.

    [Reply]

    Iadrov

    Donc, démontrer que des européens puissent être cons, voir tueurs, franc-maçon ou sionniste ou d’ailleurs nazi bigot ou raciste borné, donc que le fait d’être européen n’a rien d’un signe d’être exceptionnel et supérieur au droit n’invalide selon toi aucun de tes arguments? Je te conseille d’aller voir la définition de couillon, qui sait, ça t’empéchera peut être (mais j’en doute) de t’obstiner dans la tienne, de stupidité.

    MENSONGES

    @ Ladrov

    Tu es bien gentilles mais s’il te plaît construis ton discours et organises tes idées dans ta tête avant de les exprimer car au final ne ressort qu’une bouillie indigeste et insensée.

    Je dis simplement que Varg n’est pas un sympathisant de Breivik ce qui invalide ou plutôt fragilise la thèse selon laquelle il est susceptible de commettre des massacres de masse.

    Soit une bonne citoyenne du monde et laisses les vrais européens tranquilles .Et saches que si tu n’as pas besoin d’eux , ils n’ont pas besoin de toi non plus :).

  • @ raskholnikov

    C’est sûre , il vaut mieux cautionner jour après jour les actes criminelles de toutes natures qui pourrissent le quotidien des français et qui peuvent être qualifiés de terrorisme permanent.

    De plus , en matière de lâcheté , les gens comme toi sont largement bien lotis pour que je ne m’attarde plus longtemps sur ton cas.

    La presse n’a visiblement pas apporté de preuves sur ses intentions , c’est de l’intimidation purement gratuite …
    Dans ce cas il faudrait interpeller sur le champs des milliers de gens en France.C’est tout simplement du « patriot act » américain à la française.

    @ Iadrov

    Oui oui bien sûre , tout va bien et cette société est saine , c’est un fait notoire.La violence n’est qu’un « sentiment » d’insécurité , la manipulation médiatique et étatique n’existe pas etc …

    Je base mon jugement sur des faits.Cependant si cette société te convient et que tu soutiens le fait qu’un type soit arbitrairement détenu alors honte à toi , mais il ne faudra pas venir se plaindre des conséquences dont tu chéris les causes.

    Je lui apporte mon soutien car j’ai de l’honneur , mais ne vous inquiétez pas vous n’aurez jamais à vous embarrasser d’une telle chose , cela n’arrivera jamais.

    [Reply]

    Iadrov

    Il n’est pas arbitrairement détenu, il a accès à un médecin, à un avocat, il a des droits reconnus, et pouf, il a aussi des devoirs, dont celui de collaborer et de se soumettre à toute investigation en court sur une suspicion de délit et/ou crime, donc ou tu gueule qu’on a également détenu de cette manière des pakistanais, des marocains et des Roms de cette manière dans la mesure où c’est injuste, ou tu acceptes que ton bonhomme soit traité comme tout le monde, ou ton « honneur » tu te le roule serré, et tu te le colle là ou le soleil ne brille jamais.

    MENSONGES

    @Ladrov

    Même si c’est hors sujet tu as raison , je vais être plus claire sur ce point : je m’en tape totalement que des pakistanais , des marocains ou des roms soient détenus de cette manière comme des blancs anti-européns comme toi d’ailleurs ,je ne suis pas universaliste , leur sort ne m’intéresse pas surtout s’ils viennent chez moi pour foutre la merde … Cependant le sort d’un européen qui aime sa culture et son identité me préoccupe car je vois ce qui lui est injustement infligé et je me dis que cette injustice pourrait me concerner.

    De toute façon nous vivons dans deux mondes irrémédiablement opposés et absolument irréconciliable donc après avoir eu le sentiment de rétablir la vérité je vais tout simplement m’arrêter là.

    Iadrov

    C’est à dire que tu pense qu’il devrait y avoir deux poids et deux mesures, mais que tu trouve injuste et inquiètant que le « deux poids, deux mesures » puisse s’appliquer à toi dans le sens inverse. C’est follement drôle. ^^

  • LE futur vainqueur du no comment se cache ici :D. Tonton Varg il est taré, mais il fait de la bonne musique <3

    [Reply]

  • Putain de foire dans les commentaires !

    Les gars calmez-vous, la police a des soupçons concernant Varg, il sera entendu et s’il n’a rien à se reprocher sortira bientôt point.

    Si vous voulez en savoir plus sur le bonhomme, lisez son blog, mais ça sert à rien de le condamner ou de le défendre alors que l’on a très peu d’informations.

    Allez plutôt vous faire griller des ribs, attrapez une bonne bière fraîche et détendez vous !

    [Reply]

  • J’ai entendu ça ce matin sur LCI. Je le voyais quand même pas mouillé là-dedans. Impressionnant.

    [Reply]

  • rien a d’autre a faire , qu’on lui foute la paix , je vois pas ou est le problème , des fusils achetés en toute légalité , on a deja la réponse au débat , les mecs dangereux se les procurent au black ( métal) je sais même pas pourquoi on le maintien en garde a vue.

    [Reply]

    raskholnikov

    En toute légalité ahah…

    Il passe par sa femme française pour obtenir 4 fusils parce lui assassin ayant purgé sa peine c’est juste illégal qu’il en ait une en sa possession.

    T’as raison on devrait lui donner la légion d’honneur pour le courage qu’il a d’utiliser sa femme pour s’armer excessivement en toute illégalité 😉 .

  • je viens de le voir à la télé, je suis sur le cul!

    [Reply]

  • Calmez-vous les gars, alles klar!
    On le connaît extrémiste depuis des lustres, ainsi que meurtrier. Il part déjà avec quelques points en moins. J’aime sa musique, mais il fait partie des quelques boulets de la scène métal, et n’en rate malheureusement pas une pour se faire remarquer. Qu’il soit enfermé s’il s’avère qu’il est en train de comploter, c’est un homme avant d’être un musicien, ce serait tout à fait justifié. C’est comme les mecs qui défendent le chanteur de AILD (même si ca a rien à voir niveau musique, on est d’accord) sans même savoir s’il est coupable ou pas, et qui crient à l’injustice sous prétexte qu’il fait, à leurs yeux, de la bonne musique. C’est pathétique. Ne laissez pas la passion vous aveugler, Ô chers compatriotes métaleux. Et peu importe l’opinion de chacun sur la question. Un crime, c’est puni, c’est tout. Pas besoin de discuter plus que ca ou d’en profiter pour pointer du doigt des hippies ou des skinheads, c’est alimenter un conflit qui n’a fondamentalement pas de sens.

    [Reply]

    oxilorde

    Je suis totalement d’accords avec toi !
    Si il est clean et repenti t’en mieux pour lui, mais si il avait vraiment l’intention de faire un massacre, il faut le faire enfermé.
    De toute façon nous verrons bien le verdict

  • @ Doc

    Ouai un arsenal de quatre fusils , de quoi défaire l’armée française quoi … Il est évident qu’étant installé en pleine campagne et ayant la méfiance qu’on lui connait , il a surtout « constitué un arsenal » pour se défendre , et je ne vois pas en quoi on peut lui en tenir rigueur , surtout dans cette belle société.Et il faut le répéter , il déteste et méprise Breivik donc pour ce qui est des soit-disant massacres , il ne s’agit que de raccourcis , de propagande et de récupération politique.

    @ raskholnikov

    Quand on veut être sarcastique , on fait au moins l’effort d’avoir un peu de répartie …

    [Reply]

    raskholnikov

    Je n’ai aucune effort à fournir pour que tu sois ridicule.

    Un gars anonyme qui défend sur le net un gars extremiste qui revendique d’avoir brûlé plusieurs église et tué son propre « pote ». ahah
    Faut en avoir de la jugeote pour défendre derrière son écran un autre lâche.

  • @MENSONGES

    Sans entrer le débat, tes deux phrases « L’orthographe est une « noble chose » également.On voit bien la différence d’expression entre ceux qui défendent Varg et les autres , probablement des anti-fascistes qui ont perdu tout usage de leur cerveaux. » sont tout à fait fausses. Il n’y a aucun rapport entre bien écrire et soutenir Varg. Je ne connais pas bien le personnage mais à la lecture du dernier paragraphe de cet article, j’estime qu’il ne mérite pas mon soutien.
    Maintenant, je te demanderai de trouver des fautes d’orthographe dans mon commentaire et tu verras que ce que tu as dit dans les phrases que j’ai citées ne tiennent pas.
    Pour le reste, chacun est libre d’avoir son point de vue sur certains sujets. Je respecte l’avis de chacun, mais je trouve ce genre de débats sans fin inutile.
    En vous souhaitant une bonne journée

    [Reply]

  • Ouai je suis bien ce que tu appelles « un sac à merde extrémiste » , chez moi on appelle ça un européen mais de ton point de vue de détraqué c’est sûre que ça ne peut être qu’un profil répugnant.

    « l’orthographe c’est l’apanage des beauf qui se croivent meilleur que les autre et avoir raison en toute chose » : j’ai encore du mal à croire que cette phrase ait pu avoir été écrite , une véritable prouesse.

    [Reply]

    Iadrov

    Un européen comme Breivik?

  • sabbath knight dit :

    @ MENSONGES et je sui un mec qui aime la musique et pas un gros taré qui se cache derriere tel ou tel groupe pour justifier d’etre un sac à merde extremiste si pour toi le metal c’est l’apologie du nazisme du racisme et d’autre connerie du méme genre et ba tu me fait pitier c bien de defendre le mec qui a buter euronymous qui perso gagne a etre mort mon cervaux va mieux que le tient il me semble et en se qui concerne l’orthographe c’est l’apanage des beauf qui se croivent meilleur que les autre et avoir raison en toute chose quand je vois que tu soutient ce mec sa me conforte dans se que je pensse adieu pauvre pomme

    [Reply]

  • @ sabbath knight

    L’orthographe est une « noble chose » également.On voit bien la différence d’expression entre ceux qui défendent Varg et les autres , probablement des anti-fascistes qui ont perdu tout usage de leur cerveaux.Qui es tu pour suggérer l’évincement de tel ou tel groupe de la scène metal ?

    Soutien à Varg également !

    [Reply]

  • Pilier du Black Metal avec Burzum, admettons, cependant si je me concentre sur le personnage et non le musicien, son sort ne me préoccupe pas. Au regard de l’humanité, ce type est une honte, tout simplement.

    [Reply]

  • sabbath knight dit :

    encore un taré qui vient du black métal ces type devraient arretez d’attirez l’attention sur eux c’est à cause de dégeneré dans son genre que le métal et les metalleux ont mauvaise image ces groupes devrai etre ejecté de la scene metal et dieux sait quil yen a la derive doit s’arreter apres des fondamentaliste religieux foute le bordel aux enterement de grand musicien tel que ronnie james dio le metal et une noble chose ne laissont pas ces porcs le salir

    [Reply]

  • HailAndKill dit :

    J’aime lire les commentaires des vulgaires pleureuses qui s’inquiètent de l’image négative que pourrait renvoyer cette affaire…rebelles mais pas trop hein ?! 😉

    Courage à toi Varg…tu vas déguster !

    [Reply]

    julien.hl

    rebelle aux yeux des autres peut être mais pas volontairement, la vulgarité est dans le regard de l’outré et la pleureuse…. elle t’emmerde 😀 😉

  • @ marxisplayingquidditch

    C’est toi qui définit ce qui doit ou ne doit pas être toléré ? Alala toujours cette même rengaine autoritaire de petits geignards faconnés par le politiquement correct …

    [Reply]

  • @Silverballer

    Si dire ce que j’ai dit me vaut d’être le candidat d’un prochain « no comment » alors je signe sans attendre.Cela voudra simplement dire que ce site est définitivement inconsistant et fréquenté par des écervellés bien conditionnés.

    Etre pris de haut par des types comme toi , un lâche qui voue les gens aux gémonies me ferait presque plaisir.C’est digne de la bassesse actuelle dont tu es la parfaite incarnation et qui malheureusement est bien trop répandue dans cette société.

    Varg Vikernes est le pilier majeur du black metal , il en a élaboré un grand nombre de structures et en a insufflé l’esprit.Pour ceux qui n’ont pas encore compris que le paganisme est indissociable du black metal et donc incompatible avec votre esprit mièvre et insipide , il faut changer de musique et choisir quelque chose qui correspondrait plus à votre personalité , devenez ce à quoi vous êtes destinés des « citoyens du monde ».

    J’en remettrais une couche en disant que c’est vous qui êtes naifs si vous ne comprenez pas que cette SURMEDIATISATION est une manipulation.D’ailleurs , vous vous sentiriez plus en sécurité en vivant près de chez lui ou dans une cité , bande d’hypocrites ?

    [Reply]

    Doc'

    Il est vrai qu’en tuant, et en ayant (peut-être) constitué un arsenal dans une ferme en Corrèze, Varg n’a jamais recherché la médiatisation… évidemment.

    ^^

    Iadrov

    Je vis dans une cité, en étant française « de souche », de religion druidique et célibataire, avec un look carrément Metal, et je n’ai jamais eu de problèmes, à part trop de gateaux offerts par mes voisins marocains, je me sens totalement en sécurité, et, oui, bien plus que si je vivais à côté de néo nazis. Il n’y a que les lâches pour avoir peur des autres en se basant uniquement sur leur religion ou leur origine.

    dyingwish

    Etre un pilier du black métal donne droit d’être intouchable et de se prendre pour un prophète ?
    point de vue intéressant…
    Sérieux le black metal c’est que du business et de la musique faut arrêter !
    Les mecs d’Immortal ne vont pas faire leurs courses en Warpaints et cartouchières !

    prout

    ladrov > tu es bien chanceuse alors, parce que sans vivre dans une cité, juste en vivant en Seine Saint Denis, j’ai failli me faire enlever dans une bagnole, je me suis déjà faite agresser, mon frère s’est fait tabasser, et ma grand mère qui vit dans les cités s’est mangé un mortier (gros gros pétard) dans la fenêtre, et subit les dealers tous les jours dans son immeuble. Je te laisse imaginer comme on se sent en sécurité.
    Et je ne vois pas l’intérêt de donner l’identité des différents acteurs qui ont foutu la merde, parce que mon propos n’est pas à vocation raciste. Je dis juste que vivre dans les cités c’est pas toujours une partie de plaisir (cf ma grand mère), et qu’il ne faut pas non plus faire passer ça pour un camp de vacances en mode tout le monde est sympa et se kiffe.

  • marxisplayingquidditch dit :

    Le métal possède une image très négative dont il est partiellement responsable. Les ignorants nous voit comme sataniste et nazi en raison des actes de certains et notamment lui.
    Il doit être condamné pour ses dires si ce n’est déjà fait, ses discours sont immondes, faites un tour sur ses sites qui ne devrait être tolérés, je doute toutefois qu’il veuille perpétrer  »un massacre »

    [Reply]

  • Lui, c’est un peu notre Bernard Tapie à nous

    [Reply]

  • Lui, c’est un peu notre Bernard Tapie quoi

    [Reply]

  • Silverballer dit :

    Ok, ce mec a commis l’irréparable dans le passé. Mais, justement, le passé, c’est le passé. De plus, il y a en France ce que l’on appelle « présomption d’innocence ». Bref, encore un coup de communication de la part du gouvernement, en mal de reconnaissance et de confiance de la part du peuple Français. Après, pour ce qui est des amalgames, je ne sais pas si les médias ont parlé de son lien avec le black metal, il ne me semble pas, donc, croisons les doigts…

    [Reply]

  • Cette arrestation est scandaleuse tout comme le fait d’affirmer que Varg Vikernes est un sympathisant d’Anders Breivik : c’est TOTALEMENT FAUX.Varg Vikernes déteste ce type qu’il considère comme un tueur de Norvégien franc-maçon sioniste.De plus , il est contre l’action violente pour faire valoir ses idées (contrairement à ce qui avait pu être le cas dans sa jeunesse),il considère qu’il faut que les gens se réveillent par eux-mêmes.Vous êtes des menteurs et des manipulateurs , ce type vie simplement ,allant jusqu’à construire lui-même sa maison !Comme si il allait accomplir des actes terroristes alors qu’il a à sa charge trois enfants q’il aime profondément !Encore une opération de manipulation grossière et révoltante …

    Vous êtes des menteurs ! Lorsque l’Europe tombera , j’espère que vous paierez pour votre abyssale crédulité et votre manque de réflexion chronique !

    [Reply]

    thrasher44

    comment peut on être aussi naif que toi…

    Silverballer

    Tiens, un futur candidat pour le prochain No Comment…

    raskholnikov

    @ mensonges :

    Ils ont trouvé chez lui des tonnes de fusils, d’armes, explosifs et munitions…mais oui petit homme dans la prairie qui caresse les écureuils dans le sens du poil.

    Encore un pauvre type qui a trouvé son héros, trouve toi une personnalité esprit faible 😉 .

    Fallen

    Ils ont même trouvé 200 panzers, des presses purées et 3 bombes nucléaires avec l’inscriptions « made in IRAN »

    Faut arreter de mentir pour se rendre crédible (car ça produit l’effet inverse, sa femme a acheté 4 pistolets, and so what j’en connait qui en ont une dizaine dans leur garage, ils n’ont pas été arreter pour terrorisme.

    thrasher44

    si il voulaient que les gens se « reveillent par eux même » pourquoi il tiendrais des sites ouvertement neonazis, racistes qui ne sont que des appelles a la violence ? retourne te masturber sur sa photo…

    MENSONGES

    @ Trasher44

    S’il fallait condamner les appels à la violence alors tu serais toi-même impliqué et le metal serait interdit.Tu n’es manifestement pas très intelligent ou plutôt très limité.

  • Oh génial, un mec potentiellement dangereux en France, et si on faisait nos héros en l’arrêtant avant même qu’il puisse boire un café et partir à la pêche ! Soyons des héros !

    [Reply]

    Marilou

    Passez vos vacances en France qu’ils disaient…

  • C’est sans doute pas trop dans le sujet mais est-ce que quelqu’un sait si elle est vraiment historienne sa femme ? Je suis allée faire un tour sur son site et ça ressemble plus à du gloubi-boulga New Age/théorie-du-complotiste pas hyper pro qu’autre chose, du coup si elle est vraiment historienne (et que donc elle écrit des livres ? elle enseigne ?) c’est pas hyper rassurant…

    [Reply]

    Iadrov

    Malheureusement, on peut se définir historien sans avoir de diplôme en France. Et des diplômes, ou même de la reconnaissance, elle n’en a pas, vu qu’elle ne parle pas de tous les travaux qui font la preuve du contraire, et quand on l’interroge sur des faits, du genre « la Finlande est un des peuples les plus homogènes du monde génétiquement et 80% de la population souffre d’intolérance au lactose et l’hypertension génétique crève le plafond, ça contredit pas un peu ce que t’explique » sa réponse en résumé, c’est  » ololilol, tkt, tout ça c’est un complot judéo-maçonnique, TMTC », donc…

  • Pourvu qu’il soit vraiment coupable, ça me parait juste.

    [Reply]

  • Necrodaemon dit :

    J’ai pas vu/entendu es info … mais ça ne me surprend qu’à moitié de le voir arrêté par la DCRI.
    Sacré Varg, s’en dépêtrera pas de ses emmerdes avec la Police (en général).

    En espérant (comme dit Julien.hl) que les média ne vont pas « se masturber avec tous les amalgames possible » …

    [Reply]

  • A la lecture de son blog, que je suis, un massacre n’est vraiment pas dans ses idées et sa vision des choses.
    Après je comprends bien que le contenu de son blog n’entre pas en considération dans l’enquête ^^’

    [Reply]

    julien.hl

    ouais enfin c’est pas comme si il avait déjà tout dit et son contraire ……

  • sur france 3 j’entend : un norvégien soupçonné de préparé un massacre a été arrêté, et est en garde à vue, il a purgé une peine de 21 après avoir tué un « amis »

    j’me dis, oh putain c’est varg! je vais sur le net…. ah ben vi c’est lui -_-‘

    aaaah ce bon vieux vargounet…. toujours fidèle à lui même….
    un mélange de PTDR et on va encore passé pour des cons -_-‘…..

    il va nous falloir un deuxième hellfest bien bien clean cette année pour rattraper le coup :/

    [Reply]

    Suspiria

    d’après ce que je viens de lire sur Varg il n’a pas purgé les 21 ans. Il avait une peine de 21 ans mais fut libéré au bout de 15.

    Tant qu’ils font pas l’amalgame: metal = terroristes néonazis ou (s’ils font un amalgame plus précis) : black metal= terroristes néonazis ce sera déjà bien
    Sinon oui, un nouveau hellfest bien clean ^^’…

    julien.hl

    bon après il est juste en garde à vue, avec son passé il peut pas péter sans qu’on vérifie si c’est pas du zyklon-B, donc bon si ça ce trouve c’est juste du « préventif », mais bon c’est varg….. il n’a jamais fait dans la demie mesure….. ni dans la discrétion.
    reste que tôt ou tard ça va finir en metal = nazi
    pour le coup une « erreur » judiciaire serai la bien venue.

  • Bon sang, j’ai bien entendu qu’un terro venait d’être arrêté sans entendre le nom. Mais je viens d’entendre « Varg Vikernes » sur France 2. Ca fait bizarre de voir que cette médiatisation passer au stade supérieur. Reste à voir si c’est un effet média ou s’il part vraiment en sucette.

    [Reply]

    thrasher44

    il est déja parti en sucette depuis bien longtemps…

  • qu ils le gardent en tole ce taré

    [Reply]

  • Entendre parler de Vikernes dans les grands médias, ça fait bizarre.

    [Reply]

  • crève varg virkenes ! le monde et le metal ne se porteraient que mieux sans toi.

    [Reply]

    kinezana

    Autiste spotted.

  • Halala, ce bon vieux Varg.

    [Reply]

    julien.hl

    j’ai eu la même réflexion mais on va encore passer pour des cons et avoir droit à tout une série de bon gros documentaire made in M6 à la con -_-‘ et dire que notre image image c’était arrangé dans les média grâce au hellfest…. et on peut compter sur les média pour se masturbé avec tous les amalgames possible :/

  • Arrow
    Arrow
    Watermelon Slim @ Paris
    Slider
  • 1/3