ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

VENOM INC. : les détails du nouvel album Avé ; chanson « Dein Fleisch » en écoute


VENOM INC. sortira son premier album, intitulé Avé, le 11 août via Nuclear Blast.

I s’agit du nouveau groupe des membres originaux de VENOM Jeff « Mantas » Dunn (guitare) et Anthony « Abaddon » Bray (batterie), accompagnés de du chanteur-bassiste Tony « Demolition Man » Dolan, également un ex-VENOM.

Tracklist :

01. Ave Satanas
02. Forged In Hell
03. Metal We Bleed
04. Dein Fleisch
05. Blood Stained
06. Time To Die
07. The Evil Dead
08. Preacher Man
09. War
10. I Kneel To No God
11. Black N Roll

Clip vidéo de la chanson « Dein Fleisch » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Chris Metalizer dit :

    je suis bien content que ça ne sorte pas sous le nom de Venom, le chanteur n’est tout simplement pas a la hauteur (je dirai même qu’il est nul a mort)et mantas a perdu beaucoup de son style!!!!maintenant Cronos continue avec d’autres musiciens et au moins il sait comment on fait un véritable album de Venom

    [Reply]

    Pat

    ok, Cronos est irremplaçable on est d’accord . Mais Dolan fait du très bon boulot . Si Cronos est l’âme de Venom , Mantas en est le cœur et le vrai musicien du groupe . MPire of Evil valait déjà le coup. Il s’agit là , d’une prolongation de MPire of Evil avec l’ apport non-négligeable d’ Abaddon LE batteur historique . Pas un monstre de technique loin s’en faut mais il est le fondateur du groupe.
    Mieux vaut attendre d’écouter l’ensemble de l’album avant de se faire une vraie opinion. le titre n’est pas très représentatif , à mon avis . Je trouve aussi qu’il manque de rage .
    Mais non on ne peut pas dire que Venom ( avec Cronos ) est meilleur que Venom Inc. même si les derniers albums sont convaincants .
    Pourvu qu’un jour ces trois têtes de cons se mettent autour d’une table pour enterrer la hache de guerre et nous pondre un album final et une tournée dignes du grand Venom .
    En l’état actuel , ils peuvent tout les 2 porter la bannière du combo de Newcastle et prétendre d’une manière égale à en être les dépositaires.
    C’est juste mon avis .

    Chris metalizer

    Je dit pas que c’est mauvais mais mon problème c’est que j’aime pas trop Dolan et que musicalement je retrouve rien du Venom des débuts ! ce qui n’est pas le cas de la version Venom avec Cronos

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3