ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

VENOM INC. recrute le batteur Jeramie Kling (THE ABSENCE) pour sa tournée européenne


VENOM INC. a recruté Jeramie Kling (THE ABSENCE) pour la tournée européenne Blood Stained Earth.

La tournée démarrera le 9 mars à Bristol avec les groupes SUFFOCATION, NERVOSA, AETERNAM et SURVIVE. Le line-up de VENOM INC. sera le suivant :

Jeff « Mantas » Dunn : guitare
Jeramie Kling (THE ABSENCE) : batterie
Tony « Demolition Man » Dolan : chant/basse



Laisser un commentaire

  • Venom inc c’est une farce
    Le Demolition Man démolit que dalle face a Cronos ,et Jeff « Mantas » Dunn qui c’est déjà barré 3 ou 4 Fois de Venom va suivre le même chemin que Abaddon est au final ne restera que THE REEL VENOM !

    CRONOS THE MASTER !

    [Reply]

    Pat

    Mantas a quitté le groupe 2 fois et on a vu les dégâts: un album clairement raté à savoir « The Calm before the Storm » et un pseudo retour aux sources avec un Metal Black plus qu’ennuyeux. L’album précédent « Resurrection » était dantesque, tout comme Prime Evil, le premier album avec Tony Dolan.Lui seul pouvait relever le défi (je ne dis pas remplacer) de reprendre en live le matériel de l’ère Cronos.
    Mantas est l’âme du groupe avec un jeu de guitare très reconnaissable et des solos si particuliers . Avé est un must et fait parti des albums de l’année dernière. Cronos ne brille pas vraiment avec son dernier EP.
    Je ne fais pas de choix entre les deux mais question qualité, Venom Inc. est bien meilleur et peut autant montrer sa légitimité (3 ex-Venom dont 2 membres du line-up classique) que Venom version Cronos entouré de 2 musiciens inconnus, aussi bons soient-ils. Franchement, Rage est loin de faire des étincelles …
    Venom Inc. une farce ? Tu n’as apparemment pas écouté l’album. Ce groupe tue.
    Mantas va prendre le même chemin qu’ Abaddon ? Il a aussi eu un gosse ? première nouvelle .
    Quel rapport avec le Real Venom ? C’est le « Inc. » qui fait la différence, logo bien crade dessiné à l’origine par Abaddon lui-même. Un must.

    Killjoy

    La raison d’être de Venom inc c’était clairement le retour d’Abbadon avec Jeff et Dolan (avant cela ils s’appelaient Mpire of Evil ) et maintenant Abbadon est déjà absent de la tournée voila pourquoi je parle de farce

    Bien sur que j’ai écouté Avé et c’est bien le meilleur album sans cronos qu’ils est fait parce que Temples of Ice et The Waste Lands …. bof bof.. même Calm Before the Storm qui pourtant est pas terrible c’est de la balle a coté

    lorsque je dit Mantas va prendre le même chemin qu’ Abaddon je parle pas de faire un gosse je parle du fait que dans quelque temps peut être ont va apprendre qu’il arrête aussi ( j’ai précisé peut être)
    je prefere clairement Venom avec Cronos parce que j’aime pas le style de Dolan mais rien ne vaudra jamais le Venom des débuts

  • Pour information,le batteur de Newcastle vient d’être papa et Mr Bray prend son rôle de père au sérieux. Il va donc pouponner quelque temps et c’est bien naturel. Félicitations à toute la famille !

    [Reply]

  • Pour information, lAbaddon

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • vendredi, 20 septembre 2019 à 17:18
    ETHS : les détails du DVD The Ultimate Show
    vendredi, 20 septembre 2019 à 14:23
    Klone : embarquement immédiat
    jeudi, 19 septembre 2019 à 19:04
    Alice Cooper : un méchant qui vous veut du bien
    jeudi, 19 septembre 2019 à 16:48
    Steel Panther – Heavy Metal Rules
    vendredi, 13 septembre 2019 à 16:46
    Korn – The Nothing
    1/3