Le chanteur de JUDAS PRIEST Rob Halford a rejoint BABY METAL le 18 juillet dernier lors des Alternative Press Music Awards qui se tenaient au Schottenstein Cente, à Columbus, Ohio. Le chanteur a interprété en compagnie du groupe japonais les deux classiques de JUDAS PRIEST « Painkiller » et « Breaking The Law ».
Deux poufs en air guitar sur de vraies guitares pas branchées, des plouks frimeurs sur guitare 7 cordes et basse 6 cordes (WTF!), un batteur qui démolie l’intro de Painkiller, une choré de pouf et un public en délire assis. Meme le backdrop est pixelisé, imprimé à partir d’un jpeg pourrave 100×100…
Que fout Halford dans cette merde ?? Franchement ce « groupe » va vite etre oublié, que les japs gardent leur étron dans ce genre.
Au moins on a pu voir Loudness au HF qui a relevé le niveau de ce que propose le Japon.
Oula. alors oui rob à du mal à faire ses cris dans painkiller, sinon il chante encore assez bien. d’ailleur le batteur à massacré l’intro de painkiller. Et les filles de chantent pas méga bien on dirait.
Après baby metal, j’ai écouté et je ne peux nier un certain talent même si c’est une farce. Et Rob a déjà fait le coup avec lady gaga non ?
sur scène je ne crois pas . ça se limite à des photos backstage . Elle l’a fait aussi avec Bruce Dickinson et Paul Stanley. En revanche , Brian May a fait une apparition sur scène avec elle et à joué sur un titre .
Quitte à choisir,pour l’expérience,je préfère le voir tenter une collaboration avec Lady Gaga qui a un talent indéniable , qu’on aime ou pas.
la prochaine c’est quoi, Rob ? Un duo avec Psy ?
J’avoue aussi apprécier lady gaga. Après, si on écoute vraiment baby metal, au délà du coté provocateur/complètement décalé, c’est si mauvais, en fait j’apprécie même. là on peux râler c’est qu’il y à des groupes plus talentueux dont on ne parle pas assez.
Fin c’est quand même bizarre de voir Rob avec Baby metal
J’aime pas du tout le mélange des 2, j’ai saigné des oreilles à la 2ème minute…
Mortel, génial, visiblement Rob a plus d’ouverture d’esprit que certains ici n’en auront jamais. Peu importe le fait que les guitares soient branchées ou non (seuls les pinailleurs et les branleurs de manches noteront ce détail), seul le spectacle compte et encore une fois, je trouve que Baby Métal fait le show. Elles font bien mieux que certains vieux groupes tristes et poussiéreux qui ânonnent leurs riffs depuis des lustres sans nouveauté.
Enfin du peps, de la joie de vivre et de la positivité. On en a besoin en ce moment bordel !
Quel cauchemar .
en tant que pinailleur et branleur de manche professionnel , cette séquence est purement une Honte internationale pour le Metal God. ce type est une légende vivante et va se fourvoyer avec cette farce commerciale médiatique . Si on veut voir du spectacle ou un ‘show’ , il faut aller dans les parcs d’attractions , dans les cirques , ou au cinema voir le dernier Marvel en 3D super HD avec sièges dynamique HD et touché rectal 3D incorporé dans le fauteuil.
Rob a clairement franchi la limite. cette misérable prestation ne le grandi pas , bien au contraire.
petit bonus , les deux titres sont ringards au possible. Halford ne peux plus chanter ce titre chiant qu’est Painkiller sans une aide technique flagrante et Breaking the Law est ultra kitsch , même s’il y a encore pire avec Living after Midnight .Dommage , c’était l’occasion de le transformer en « Breaking the Chocolate ».
Quant à l’ambiance générale actuelle , je n’ ai pas en plus à subir ce spectacle lamentable , genre « bienvenue dans le monde des bisounours »
Pitoyable et très décevant. Je sais , pas facile d’être pinailleur en ce moment .
Ozzy faisant quelque chose avec cette merde ou un duo avec Psy ne m’aurais pas surpris , mais là , c’est Rob.
Je crois que j’aurai préféré le voir faire quelque chose avec Céline Dion que de voir ça .
+1 avec toi fifi.
si on enlève le concours de air guitare c’est bien sympa ^_^
sacré Rob, il fout une deculottée aux gamines elles sont ridicules lui imperial !!
threshold!!!! please… pas de retraite pour les heros
Heu, les 2 gamines qui font habituellement les chœurs, elles connaissent les accords de « Breaking The Law »? Non parce que même s’il me semble que leurs guitares ne sont pas branchées, elles semblent quand même jouer « pour de vrai », non?
En tout cas, un peu bourré, j’ai trouvé ça vachement bien! 😀
Je me suis dit exactement pareil, surtout que bizarrement ça filme pas la fille pendant le solo de Breaking The Law alors qu’elle est sensée le faire avec le guitariste. On voit que la fin et on voit qu’elle est loin de faire toutes les notes.
Bref moi j’ai plutôt trouvé ça vachement pitoyable…
En fait si, leur guitares sont branchées, il y a une fil qui dépasse et qui va vers un micro connecté à distance, je sais que Angus Young utilise le même système, après rien ne prouve qu’elles jouent en playback, mais elle doivent s’en tenir qu’au accords les plus simple (c’est pas un titre très compliqué à jouer).
Damned qu’est ce qu’elle chante mal la gamine! Je parlerais même pas de la rythmique archi simplifiée sur Painkiller qui arrive quand même à se casser la gueule par moments. Breaking The Laws tient pas trop mal la route car le vieux Rob a encore la voix pour (par contre sur Painkiller mouai autant plus là jouer).
C’est moi où le groupe joue sur des 7 cordes?? Paie ton utilité quoi –‘
Rob va pointer à la retraite please!
LOOOL La fille chante mal ?
Elle a une voix incroyable et vraiment très puissante, il suffit de l’écouter sur des titres comme Rondo of Nightmare, Amore, et j’en passe…
et vu le talents des musiciens derrière et la complexité de certains titres du groupe, bien sûr que les 7 cordes sont totalement indispensable !