ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Vidéo : SCORPIONS de passage dans le Restaurant de Paul Bocuse


Avant le concert de SCORPIONS qui se tient ce lundi à la Halle Tony Garnier de Lyon, les membres du groupe allemand se sont rendus hier soir 29 novembre dans le prestigieux restaurant trois étoiles de Paul Bocuse situé à Collonges-au-Mont-d’Or.

« Soirée très « Rock » ce soir à Collonges ou nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir le mythique groupe Scorpions et le bassiste du groupe Deep Purple, M.Roger Glover! » a ainsi informé le grand chef cuisinier sur sa page Facebook dans un post où l’on peut voir une vidéo de James Kottak, le batteur du groupe en train de… taper sur des casseroles ! Roger Glover de DEEP PURPLE était également de la partie puisque DEEP PURPLE se produit également ce soir à Lyon (Salle 3000).

scorpionsbocuse

scorpionsbocuse2

deeppurplebocuse

NB : Merci à Vincent Terle pour l’info !



Laisser un commentaire

  • Ca fait plaisir de voir des gens qui se font plaisir, et qui en retour nous donne du plaisir.

    Mr Glover était en forme hier à la salle 3000. Sans doute encore en train de digérer son repas de la veille, pépère derrière sa basse. Pour l’occaz’ il a ressorti la Rickenbacker sur Smoke On The Water.

    Tout de même, face à l’énergie de Rival Sons, les papy du heavy ne font plus le poids. Mais un grand respect à ce groupe mythique qui sait apprécier les bonnes comme la soupe aux truffes noires et autres délicatesses lyonnaises.

    [Reply]

  • ça fait plaisir de voir des légendes comme eux dans un resto du coin !

    [Reply]

    ear

    tu pourrais rectifier en disant « dans le…resto mythique Bocuse (resto du coin fait plutôt réf à un boui boui!!)

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3