ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Vidéo : Tarja et Marco Hietala (NIGHTWISH) partagent la même scène douze ans après


Tarja Turunen et Marco Hietala (NIGHTWISH) ont partagé la même scène pour la première fois depuis douze ans. Cela s’est déroulé le 14 décembre dernier à l’Elenia Areena d’Hämeenlinna (Finlande) dans le cadre de l’événement Heavy Christmas qui réuni notamment de nombreuses stars du metal finlandais.



Laisser un commentaire

  • Tout le monde a l’air de bien s’ennuyer. Tarja en solo c’est de pire en pire. Alors oui la reformation lui ferait du bien

    [Reply]

  • Sergeï "Cercueil" Poète dit :

    Le vidéo où Tarja est vraiment la plus belle, c’est celle de la chanson  »Bless the Child » !!

    [Reply]

  • Oh ben tiens, j’suis un peu ému quand même, moi…

    [Reply]

    Risitas

    Encore de l’ironie ?

    Même pas 🙂

    Je trouve ça vraiment émouvant de revoir ces deux-là ensemble, même si effectivement c’est un peu aigre-doux, on ne sait pas trop comment interpréter les réactions qu’on voit. Il suffit de lire les commentaires sur le net pour constater que certains y voient un vrai rapprochement quand d’autres décèlent surtout beaucoup de gène. C’est intéressant 🙂

    Tom Rushmore

    Je suis bien d’accord 🙂

  • Elle viendra cette reformation, elle viendra!!!

    [Reply]

    Nicroz

    Mieux vaut ne pas trop espérer. Vu comment la séparation s’est passée ça semble assez compromis. En plus Nightwish a énormément évolué depuis 12 ans, musicalement ce n’est plus le même groupe tout comme Tarja.
    Et faut voir la tête de Tarja à la fin quand Marco tente un rapprochement.

    Pat

    la gêne apparente de Tarja après l’accolade de Marco vient de la diva elle-même , pas de Marco. Marco lui aurait dit simplement qu’il était heureux et que c’était bon de se retrouver sur scène. L’ambiance malsaine dans le groupe avant son éviction est venu d’elle , après son mariage avec le businessman argentin Marcelo Cabuli qui a forcément altéré les relations internes . Mauvais calcul sur le long terme car malgré ses 2 premiers albums solo convenables , le reste est plus qu’ennuyeux et elle perd peu à peu de sa superbe. Et la belle traîne une réputation plus que difficile dans le métier. C’est un ami finlandais spécialiste qui me le dit.
    A l’inverse, Tuomas a su rebondir avec Anette (un choix peu évident) et surtout avec Floor. Le résultat est excellent. Ses penchants pour les scores et autres musiques de films peuvent agacés certains, mais le talent est du coté de cet arrangeur de génie alors que Turunen tourne en rond depuis un bout de temps.
    Il n’ y aura jamais de réunion dans le cadre officiel de Nightwish.

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3