ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Vidéo : ULTRA VOMIT interprète une chanson dans les jardins de l’Elysée


A l’occasion du tournage de la vidéo du concours d’anecdotes des youtubeurs McFly & Carlito avec le président de la République français Emmanuel Macron, les deux vidéastes ont invité le groupe de metal parodique nantais ULTRA VOMIT pour interpréter la chanson « Une Souris Verte » de l’album M. Patate (2004) dans les jardins de l’Elysée.

Cette vidéo survient après le défi lancé par Emmanuel Macron aux deux humoristes de rassembler plus de dix millions de vues sur une vidéo qui avait pour but de contribuer à la campagne de prévention pour apprendre les gestes barrières dans la lutte contre la pandémie de la covid-19. Le duo avait accepté en échange d’un tournage d’une vidéo à l’Elysée et s’était engagé à reverser les recettes issues du visionnage de ce clip à Agoraé, un réseau d’épiceries solidaires pour les étudiants.

Vidéo de Mcfly et Carlito à l’Elysée (le passage avec ULTRA VOMIT est à 34:00) :



Laisser un commentaire

  • Mass Hysteria et Trust (pour ne citer qu’eux) qui soutiennent les Gilets Jaunes ne risque pas de jouer pour Macron. Ouf !

    [Reply]

    Pat

    Malgré l’ écriture de « Jack le Vaillant » en 83 pendant les sessions du IV , Lang recevra Trust – sans Nono mais avec le nouveau venu Farid – le 17 mars 1984. Je n’aime pas ces mauvais mélanges qui sont souvent de la pure récup’ politique. OK, ils n’ont pas joué ce jour-là dans les salons de cet escroc criminel.D’ailleurs, je pense que s’ils l’avaient fait, ils auraient joué sérieusement sans avoir besoin d’un ou deux comiques pour les annoncer avec comme public un homme politique à l’ouest assis seul comme un con sur sa chaise. C’est vrai Trust n’était plus très loin de la fin à ce moment. Pas de compromission mais trop de proximité.

  • Tristan 12 dit :

    à Gerber ! UV se sont ridiculisés bien bas, je leur conseille d’écouter l’album Libertaire du Grand DAMIEN SAEZ .

    [Reply]

  • J’ai pas envie de regarder donc j’ai pas cliqué. J’en pense rien en fait…pas envie de commenter ce que je pressent comme le néant (selon mes critères) pour paraître intelligent ou engagé…et puis ce métal fête à la saucisse j’ai jamais kiffé.

    [Reply]

  • Franchement, jamais vu un truc aussi pathétique, la pire gamelle de l’histoire du rock ! J’ai eu envie de pleurer, avant de virer tout mes mp3 et CD d’UV à la corbeille, quand je pense que je leur ai filé des ronds à ces collabos, je me dégoutte !… 🙁
    Macron est le fossoyeur de la culture, on compte plus le nombre d’intermittents qui se retrouvent à la rue pour sa politique sanitaire délirante, ce mec a éborgné, mutilé, commis plus de 11 000 arrestation d’opposants politiques et ce s guignols vont lui lécher les pompes, et pourquoi ? Juste « parce que c’est rigolo !  » Mais bordel, on vous demande pas d’engagement politique, mais a défaut de conscience humaine et sociale, achetez vous un cerveau les débiles !… :/

    [Reply]

    Django

    Carrément. Tu oublies le rétablissement de la peine de mort, le parti unique et la création d’un réseau de camps. Un conseil si tu en as l’occasion, va voir un peu autour de toi: la Biélorussie, la Hongrie, ou même l’Angleterre pour sa politique culturelle . Tes cheveux propos sonneront moins ridicules

    David

    OUI affligeant & pathétique ! On touche le fond.

    Tristan 12

    CAgil écoutons plutôt ceci : https://youtu.be/sbj60J_xxdk

    Pat

    @ Tristan 12 : je ne connaissais pas . Merci pour le partage . Le mec sait clairement écrire et faire passer le message.

    Tristan 12

    @ Pat:Avec plaisir, à écouter ses albums Rock « J’accuse » ou « L’humanité » Saez est LE poète libertaire de notre époque. Un très grand Artiste.

    Tristan 12

    à voir son live au Paléo, quasi metal : https://youtu.be/-PMbIWL1YA0

    A propos de Saez, ses concerts sont toujours trés forts ! Bercy complet pour un artiste qui ne fait pas la une…

    http://www.radiometal.com/article/saez-accorhotels-arena-paris-france-04122019,356195

  • Ne connaissant pas McFly & Carlito, j’ai eu la curiosité de le regarder vu que c’était l’événement du jour. Bien… j’ai trouvé sa nul à chier, aucune profondeur, creux, pas du tout drôle et hors sujet par rapport aux gestes barrières.

    Honnêtement, je n’ai pas compris l’intérêt. Chacun à fait sa communication, son show, son buzz et puis c’est tout. Il manquait plus que les « Wesh », « Frère », « Gros » et « Tamien » et sa aurait été parfait.

    Macron en voulant être moderne a été complétement ridicule (qu’est-ce-que l’on ferait pas pour avoir des voix XD)et les 2 autres les idiots utiles du pouvoir en place.

    Franchement, au niveau musique je m’attendais à un Youssefa, vu qu’à un moment sa parlé de foot etc… Mais, ils aurait pu choisir autres choses, Ultra Vomit sans déconner ! Entre Barthès et McFly & Carlito, le Métalleux se résume aux yeux de tous, à montrer ses fesses, être idiot, ivrogne et à voter Macron au second tours. Bravo les mecs

    [Reply]

  • C’est le premier com’ que je poste sur le site, mais ce sujet va faire polémique pendant un bout de temps je pense… Ultra Vomit (UV) à l’Elysée, du métal à l’Elysée ! C’est génial non ?!
    Mais le problème c’est que dans le contexte actuel, UV se retrouve comme des pantins dirigés par la Macronie. On voit clairement que le thème du troll, de la rigolade est le but de cette action. Voir un président décontracté, drôle, proche de la jeunesse mais n’oublions pas que les élections sont dans un an ! Actuellement, il se passe des choses bien plus grave à gérer… Réchauffement climatique, les migrants qui crèvent la dalle et qui sont délogés dans solution de relogement, une justice corrompue… la liste est longue, trop longue…
    Pour revenir à UV, leurs musiques restes cool et de bonne déconnade, mais maintenant je pends du recule avec ce groupe. J’ai un patch d’UV sur ma deuxième peau (mon treillis où je porte tout avec fierté mes idées et les groupes que j’aime), mais la voir un groupe à l’Elysée c’est en total contradiction avec mes idées… DSL UV, je vous aime bien, mais plus au point de voir avec moi…
    Le monde change, c’est triste à voir…

    [Reply]

  • Radio Metal est un site d’info, donc ils donnent l’info.
    Bravo à Ultra Vomit en tout cas !

    [Reply]

    CAgil

    Bravo pour quoi ? faire le jeu des éborgneurs parce que c’est « top fun » ? 276 000 intermittents, leurs potes, leur technos, sont en train de crever la gueule ouverte à cause de l’autre débile, et ces gros nazes on qu’une idée en tète, faire le buzz en allant lui sucer le tube, c’est pathétique bordel, c’est plus des rockeurs, c’est devenu des bouffons d’agence de com’ !
    Enfin pour moi, c’est réglé, comme dirait Dupontel : Adieu les cons 🙂

    Gilkir

    « sont en train de crever la gueule ouverte à cause de l’autre débile »

    Mais oui c’est Micron qui a créé le virus exprès pour tuer les petits emplois !
    NOUS SACHONS !!!

    Encore un bon Jean Michel Complotiste, expert en virologie et géopolitique…

    Jack Sonfive

    Y a rien de complotiste dans ce qu’il dit, il parle juste de la situation des intermittents, c’est factuel.

    Je plussoie, c’est lamentable de participer à cette merde promo de ce mec.

    micka

    La France, le pays au centre du monde c est bien connu, le seul pays ou les concerts sont interdit, ou les cinés sont fermés, tout le monde à travers notre planète jouissent de la vie, sauf la France. Nous sachons.

  • bon,je fréquente ce site pour me détendre et là …
    Je n’aime pas du tout ce genre d’initiative qui est en fait de la pure communication politique de merde, en clair de la propagande à la sacro-sainte idiocratie de rigueur depuis quelque années: le principe est simple : plus le peuple est con , plus il est influençable.Surtout ne réfléchissons pas. Peu importe Ultra-Vomit et leur déconne , ce n’est pas 30 secondes de Métal dans les jardins du Palais du roitelet qui changerons quelque chose.
    Concours d’anecdotes ? ah bon ? où on est là ? Le pays va si bien qu’il a le temps de faire « ça » à l’Elysée. ça pète de partout et lui il plaisante avec deux you-tubeurs à la con répondant aux pseudos Mcfly et Carlito : Stalingrad, Eric Masson , les ados qui s’entre-tuent , les manifs interdites pro-palestine mais qui ont lieu , Dupond-Moretti en campagne alors qu’il n’ y a plus de justice, etc , etc …
    Ce connard et sa clique sont insupportables, dangereux et surtout très inquiétants pour la suite…
    3 555 000 de vues à l’heure où j’écris. De 3 choses l’une : soit la vidéo a été vue et appréciée , soit elle a été vue et moquée , soit les sbires-geeks de Macron savent gonfler des statistiques sur un site comme YT , ce qui ne m’étonnerai qu’ à moitié.
    On vit vraiment dans un monde de merde.

    [Reply]

    Bah

    Oula… faut se détendre 🙂

    Low

    C’était suite à un clip de prévention geste barrière pour le Covid cette vidéo, ça reste de la promo cachée mais ça ne sort pas de nul part tout de même.

  • Ultra Vomit imperturbable quelle que soit la situation, de vrais pros. Excellent 😂😂😂 et merci pour l’invitation ! La classe.

    [Reply]

    CAgil

    A ca des vrai pros du retournage de veste et de la basse veulerie patentée ^^, y’as pas a dire ! 🙂
    Sauf qu’a la base, « objectif : thune » c’était sensé être ironique hein ! 😉

    Mons

    @cagil: UV qui joue à l’Elysée c’est l’ironie ultime. À un moment faut se sortir le balai du trou et arrêter de pleurnicher, c’est pas 1mn de live dans un jardin qui va changer les opinions de qui que ce soit, ou alors faut être franchement demeuré et là UV n’y est pour rien.

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3